Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon téléphone ne se recharge plus sur le chargeur à induction, et pas plus lorsque je le branche sur une des prises USB de la console centrale (par contre il se recharge bien à la maison par induction ou avec le câble). Je ne trouve pas d'infos dans le manuel sur une protection éventuelle par fusible ou autre, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou éventuellement une piste à me soumettre ?
Oui, avec un autre téléphone, un autre câble et je me suis aperçu que du coup, je ne peux plus voir non plus les alertes sentinelle, la voiture détecte une alerte mais ne peut plus enregistrer, ce qui paraît normal car tout est sur le même module. D’ailleurs je l’ai retiré puis remis en place aussi sans que rien ne change.