Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il me semble en effet que le nombre de km d'autonomie a diminué. J'avais fait un test juste avant la fin de la mise à jour ça tournait aux alentours de 437.5km. là c'est plutôt 432 ou 433.
Mais c'est à confirmer avec une charge à 100%... Je ne sais pas si je fais bien en me basant sur le rapport km/% d'autonomie.
Les déploiements s’accélèrent (enfin) !
M.a,j 2024.2.6 reçue cette nuit (cumulant aussi les versions 2 et 2.3 avec les phares adaptatifs (TM3H) , l’UWB pour la clé téléphone, une gestion améliorée des recharges et des updates sécurité ..). .
À noter 25min de temps de mise à jour indiquées (hors téléchargement). Pour ma M3H cela a pris facile 45min avec une longue pause à 60%
Dernière modification par perlaurent le 17 févr. 2024 09:04, modifié 1 fois.
Sur TM3 "classique", il me semble que les essuie glace marchent mieux pour moi. Ils se sont déclenchés avec un "crachin", ça n'était pas le cas avant.c'etait très mauvais en 2023.44.30.9
Salut,
Appli me propose une Maj mais je ne sais pas laquelle. J’irai voir la voiture tout à l’heure ou demain pour dl avec le partage de connexion du tel.
2024.2.3 pour moi ce matin, après une recherche de mise à jour de la voiture un peu longue
Comme quoi, les groupes de MAJ chez Tesla sont vraiment étalé