Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil que Pour @Tigerbill17 Lorsque j’arrive sur SuC, je privilégie toujours les bornes à 250, j’atteins vite les 170 et pendant un bon moment avec ma batterie BYD c’est un avantage indéniable, ces modèles ont une courbes de recharge extra.
Première recharge à 100% pour mon Model Y avec une calibration d'une dizaine de minute à la fin, autonomie : 418km.
Aix en Provence by night juste avant le SuperBowl !
Bourg en Bresse est désormais très chargé et surtout on ne peut plus accéder facilement aux 2 bornes de droite
Ca devrait évoluer rapidement, le PC ayant été accepté en fin d'année 2023 :
Ce qui m'arrange bien car il est à proximité immédiate d'un échangeur autoroutier et il permet d'accéder au Chablais sans avoir besoin de recharger à Annemasse.
J'espère juste qu'ils vont implanter au moins 12 stalles, car les utilisateurs de RP et du Benelux vont probablement rapidement apprécier ce spot.
Ils sont plutôt mous du genou, à la mairie de TOSSIAT.
Le permis n'apparait pas dans la base de données SITADEL.
ça veut dire que depuis le 2 novembre, ils n'ont pas encore renseigné la base des permis (arrêtée au 31/12).
Prochaine MàJ début Mars, pour tous les permis renseignés en Janvier. A voir si ça y sera.
SuC de Saint-Jean de Maurienne
8 stèles V3 au pied d’un hotel Best Western tout neuf.
Accueil chaleureux à l’hotel pour le ptit dej, malgré le monde en ce samedi de chassé croisé
Maintenant direction Orelle pour une belle journée de ski sous le soleil
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Passage au super chargeur de Troyes aujourd’hui (en plein boom des vacances).
Une personne s’occupait d’orienter les véhicules vers les chargeurs dispos et gérait également la file d’attente.