Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Punaise !! Bande de chanceux !
J’espèrerais pouvoir la faire avant mon trajet de 600 bornes ce soir mais ça me propose toujours rien
En wifi ils poussent plus vite ?
Quand une mise à jour sera dispo pour ta tesla, elle te le fera savoir ne t’inquiète pas. Elle fait des recherches tous les jours ou 2 ou 3 qu’elle soit connecté en wifi ou non.
Il faut le wifi uniquement pour télécharger la MAJ. Dans de rare cas la MAJ peut être télécharger via le réseau LTE de la tesla.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
@ torfeuzarre
Je suis en WIFI dans mon garage et la plupart des MAJ qu'ils me proposent sont dans la nuit que je reçois au petit matin donc c'est une possibilité mais rien de sur. Sachant que dans mon garage en dehors du wifi il n'y a aucun autre réseau qui passe.
@FLPCREW
T'inquiète pas depuis déjà quelques années bon nombre de voiture ont réussis a parcourir de très long voyage sans disposé de cette mise a jour qui ne t'apportera d'ailleurs rien de plus a ce niveau.
Je sais, c'est casse pied d'attendre et d'être servis après tout le monde mais TESLA fonctionne ainsi et il n'y a pas grand chose a faire a part peut-être faire une petite prière ou brulé un sierge (et mettre ton profil de maj sur Avancé si ce n'est pas déjà fait)
En attendant tu pourras toujours profité de la nouvelle punition de TESLA si tu n'es pas sage sur la route
Puni ? Pour l'être il faut vraiment conduire comme une quiche !
Mise a jour depuis décembre, plus de 3000 km depuis et aucune punition ! camera intérieure activée et aucun masquage de celle ci.
@TomBoy
J'ai bien fait 3 a 4000kms aussi depuis sans avoir de punition hors mis quelques arrêt du copilote le temps d'un arrêt. Par contre si je pense qu'on peut vite atteindre le total de 5 et c'est quand même assez chiant je trouve ne serai ce que par le besoin constant de montrer que tu tiens le volant et que tu es attentif. Je me suis déjà fait surprendre quelques fois a être pleinement concentré sur la route et ce que j'écoute, musique podcast ou livre audio sans me rendre compte de l'avertissement bleue.
Bref ce n'est pas le sujet
En effet, ça ne saute pas aux yeux.
Si seulement ils pouvaient mettre l'heure à gauche plutôt qu'à droite avec le fond de carte derrière, ce n'est pas super lisible je trouve.
Pareil la température à gauche ce serait mieux.
Je viens de tester la mise à jour et franchement c'est bluffant, les phares s'adaptent tous seuls.
Usage sur départementale en croisant pas mal de voitures dans un milieu rural et/ou boisé