Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'UWB n'est actuellement possible pour le déverrouillage de nos Tesla que sur les iPhones équipés.
Sur les Android équipés de l'UWB (comme les Samsung Galaxy S récents), cela n'est pas encore implémenté par Tesla dans la version Android de l'application, peut-être dans une futur màj (Ce n'est pas parce que l'UWB est activé dans les paramètres systèmes que l'application le prend en charge).
C’est bizarre, les model Y ont la mise à jour avant les model 3 on dirait ! j’avoue que j’aurais bien aimé avoir la mise à jour car je vais avoir un long trajet et pour qu’il me calcule mieux l’autonomie ça aurait été cool mais la seule mise à jour que j’ai eu hier c’est la 2023.44.30.14 ! J’ai encore des MaJ de 2023 !
Q?, j'ai bien connecté ma M3 avec mon wifi à mon domicile : quand je rentre et qu'elle est fermée (et donc éteinte)... elle continue à se connecter de temps en temps pour voir si mise à jour ou il faut absolument qu'elle soit démarrée et donc seulement qd je rentre ou part de chez moi ?
Je suis comme beaucoup, ma highland n'a par encore de màj de 2024
@FLPCREW
T'inquiète pas depuis déjà quelques années bon nombre de voiture ont réussis a parcourir de très long voyage sans disposé de cette mise a jour qui ne t'apportera d'ailleurs rien de plus a ce niveau.
Je sais, c'est casse pied d'attendre et d'être servis après tout le monde mais TESLA fonctionne ainsi et il n'y a pas grand chose a faire a part peut-être faire une petite prière ou brulé un sierge (et mettre ton profil de maj sur Avancé si ce n'est pas déjà fait)
En attendant tu pourras toujours profité de la nouvelle punition de TESLA si tu n'es pas sage sur la route