Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah oui bonne idée celle du partage de connexion avec le téléphone. Je n'y avais pas pensé.
Je teste tout cela au calme ce week end et je vous tiens au courant. J'en profiterai pour regarder ton tuto avec le NAS.
Bonjour à tous,
Petit question pour me rassurer. Je viens de finir l'installation de Teslamate sur mon Pi5.
Je vois bien tous les Dashboard par contre, il me dit "No Data" partout ... je précise que je ne reçois la voiture que demain (17/02), est-ce normal? Je pense que oui car l'application EEVEE ne trouve pas de voiture et ABRP ne remonte rien ...
Merci de vos confirmations
il faut refaire une mise à jour, l'autre ne s'est pas bien passée
Attention, lors de mises à jour: surtout bien attendre que tout soit fini ( les petits points verts bougent tant que le chargement est en cours, et le tout n'est terminé que quand pulled est affiché à la fin de chaque ligne
pour moi, voilà la version de plugin qui fonctionne
@Tigerbill17
Je suis mal barré :-) tu fais comment pour avoir ça ?
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2024 12:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2024 12:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
OK, donc, la question, c'est comment obtenir ce plugin manquant.
Perso, quand j'ai un problème comme ça, même si ça ne concerne qu'un des éléments contenus dans docker, je ne m'emmerde pas, je refais une mise à jour de l'ensemble.
c'est peut être un marteau pilon pour écraser une mouche, mais c'est ce qu'il y a de plus simple au niveau de la ligne de commande ( pull et up -d ), même si ça prend du temps.