Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les Allemands ont de l'ambition : «Volkswagen (qui possède les marques Volkswagen, Audi et Porsche) a annoncé un projet d'installation de 18.000 bornes à charge rapide d'ici 2025 en Europe. Ce réseau européen sera développé en partenariat avec les énergéticiens britanniques BP, espagnol Iberdrola et italien Enel.»
Morceaux choisis : «VW a affirmé mardi vouloir vendre en 2021 un million de voitures électrifiées.»
«Le groupe basé à de Wolfsburg affiche un objectif de vente de 26 millions de voitures électriques d'ici à 2030.»
Résultat : l'action a progressé de 15% à la bourse de Francfort, mercredi.
Oui d'ailleurs les Ducati que j'ai depuis de nombreuses annéeeeeeeessss bah depuis que Audi/ VW made in teutons! a racheté la marque j'avoue cela marche bcp mieux... (je ne perds plus de vis j'en ai même en trop comme chez IKEA ).
Et cela me fait bcp de mal de dire cela en tant qu'Italien !!!!! Forzzzzaaaaa
Avec l'âge je ne roule plus beaucoup. Par contre j'ai pris l'option tupperware teuton pour les déplacements de chez moi vers la RP. Il y a un klaxon de ouf!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Bah après y a Harley et Harley, perso je déteste les trucs plein de chrome, avec les sacoches en cuir et autres accessoires moches ...
Y a une photo dans la présentation de ma TM3 (Fin du HS)
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
1 million de voiture WV en 2021 !!!!
chez Tesla il y a eu 185000 voitures vendue ce premier trimestre ; cela veux dire 740 000 en 2021
Tout le monde est d'accord pour dire que ces chiffres ne comprennent pas les capacités de production de Berlin et Austin qui vont commencer à produire avant la fin de l'année !
Alors pour moi, 1 million pour WV, ce n'est pas si ambitieux que cela !