Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@El_Lulu
Bravo pour cette tragédie sur l électromobilité en 5 actes. Tout y est : l exposition, l action croissante, l apogée, la chute et le dénouement.
Dénouement qui annonce la saison 2 de ton histoire "l Homme, le juge, et la Lorelei"
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@MrsB Bonne idée mais... il n'est pas impossible que, par une mauvaise foi totale, j'ai omis de préciser que la comparaison ne se fait pas au détriment de l'Américaine. Peut-être même ai-je écrit exactement le contraire.
Le lecteur pardonnera l'amoureux blessé!
Je viens hier de passer mon compteur d’avertissements à zéro, donc plus de fsd disponible.
J’en ai eu 2 (ou 3 je ne sais plus) de façon involontaire, et les derniers j’ai fait exprès pour passer à zéro et repartir à 5 dans X jours. N’ayant pas de long trajet dans les prochains jours ça ne me dérange pas, je viendrai reposter/editer pour informer du délai véritable de remise à zéro dans mon cas.
Et si je comprends bien, on ne sait pas sur combien de temps le décompte des 5 se fait ?
C'est hallucinant quand même !
Moi j'en ai cramé 2 bêtement depuis début décembre et la livraison de la voiture, soit plus de 2 mois, et le compteur est toujours à 3 restants !
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
@zyfihx
Désolé en fait je n'avais pas roulé depuis 2 jours.
FSD bien récupéré, donc 9 jours max dans mon cas entre le retrait et la remise en place (potentiellement 7 ou 8 jours, mais pas testé avant).
Aucun message mentionnant la "sanction", le message initial est le même qu'au tout début.
Dernière modification par franjub le 18 févr. 2024 18:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
FSD bien récupéré, donc 9 jours max dans mon cas entre le retrait et la remise en place (potentiellement 7 ou 8 jours, mais pas testé avant).
Ok top merci ! Ayant un gros road trip le mois prochain (France -> Norvège), j'avais 3 sur 5, donc j'ai fait dépasser aussi pour remettre à zéro. J'attends, rassuré par ton résultat
Deux jours sur autoroute et 3 points en moins, je précise sans erreur de conduite...
A chaque fois sur un rétrécissement de voie de 3 a 2, je suis resté sur la voie de gauche, il n'aime pas...
Je pense sans assurance, qu'il ne voit plus la ligne de droite qui est a ce moment là beaucoup plus a droite.
C'est franchement nul.
Autre détail à surveiller, virage à gauche pas de problème, il épouse la route, virage à droite il mange de temps en temps la ligne blanche !!!...
Dernière modification par thx4 le 15 févr. 2024 15:57, modifié 1 fois.
@thx4 j'ai souvent une désactivation de l'AP dans ces là, ou quand la ligne blanche n'est plus visible (effacée par exemple).
L'AP se désactive avec le gros volant rouge et l'alarme, mais ça ne m'enlève jamais de point (je n'ai jamais eu de point décompté en 3000km d'AP depuis décembre).
Ce que j'ai compris, c'est que si l'AP se désactive de lui-même car il n'arrive plus à savoir quoi faire (ligne effacée, mauvaise visibilité), cela n'enlève pas de point.
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Sur ma TM3 prop de mars 2022, je n'ai eu aucun souci soit de désactivation soit de punition.
Aller en journée Avignon/ Toulon via autoroute avec vitesse réglée sur 125 km/h : aucun problème
Retour de nuit avec vitesse aussi à 125 km/h : aucun problème
J'ai peut être une perle
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR