Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2024.2.3 installée sur Highland.
-Aucune option dans l'app (4.29.5)pour activer l'UWB
- Impossible de charger à moins de 50% mais je n'avais jamais eu le cas, ça existait peut-être avant....
- plus ennuyeux la charge à mon domicile est maintenant limité à 16A alors que j'ai un Wallconnector en 32A qui delivrait du 7kwh encore hier... D'autres dans le même cas ?
Edit: une la charge démarée, c'est passé en 32A. En revanche pas moins de 50% de charge.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Sinon pour revenir sur la clé UWB, il me le propose bien sûr l'iPhone 15, mais pas sur le galaxy S22 ultra et pourtant celui-ci est bien activé dans les paramètres.
À voir s'il me le propose un peu plus tard.
D'ailleurs j'invite les possesseurs d'iphone a vérifier ceci :
Activation de la clé téléphonique UWB
La nouvelle clé du téléphone ne fonctionnera pas immédiatement. Pour utiliser la clé téléphonique UWB améliorée, vous devrez la configurer dans l'application Tesla. L'application vous demandera de « Mettre à niveau votre clé de téléphone » et vous devrez ensuite accorder à l'application l'accès à UWB, que les iPhones appellent Interactions à proximité. Vous pouvez supprimer ou vérifier si l'application a accès à tout moment en accédant à Paramètres iPhone > Confidentialité et sécurité > Interactions à proximité.
Sinon pour l'UWB je pense qu'il faut aller dans l'onglet "Sécurité et conducteurs" sur l'app et "Améliorer la clé sur téléphone" sous Clé sur téléphone
Edit : j'ai dit n'importe quoi je viens d'essayer (je n'ai pas encore la maj sur la voiture) et ça ne fonctionne pas.
En fait depuis quelques temps l’appli proposait déjà sur iOS d’activer les « interactions à proximité » je l’avais fait pour ma part, du coup là après la maj l’app ne m’a rien proposé ce qui est logique
Après le ressenti fait que j’ai l’impression qu’elle se ferme plus vite quand je m’éloigne, mais pas forcément plus rapide pour déverrouiller
Dans la note de maj il est bien indiqué iPhone uniquement.
Les phares adaptatifs je viens de tester c’est une dinguerie comme ça marche bien !
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
En effet Guillaume je l'avais activé aussi quelques semaine plus tôt et également rien de nouveau pour ma part. Elle se ferme aussi beaucoup plus vite presque trop vite car si je fais le tour de la voiture pour aller de l'autre côté elle se ferme au niveau du capot mais je préfère ça que trop tard.
Je viens de testé aussi les feux adaptatif effectivement c'est TOP et je me suis pris aucun appel de phare
L'option se désactive d'elle même dès qu'on rentre en ville.