Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai pris livraison de ma Model 3 Bleue le 20 Janvier Dernier ( quazi 1 mois ) le jour de la livraison le matin voiture givrée, donc j’ai pas approfondie le tour de la carrosserie !
Puis aujourd’hui je viens de decouvrir une rayure bien droite sur l’aile avant droite ( proche du capot ) mais bien droite comme ci c’était un coup de cutter ! N’ayant rien accrocher ou quoi j’pense que c’est là depuis la livraison !
Ma question est puis-je faire appel au service Tesla , est-ce que ce sera pris en compte comme defaut de livraison quazi un mois après ?
Je vous joint une photo :
Ou pensez vous qu’un coup de polish puisse la supprimer ?
Est-ce que tu sens la rayure en passant un doigt ou un ongle ?
Dans l'affirmative peu de chance de récupérer avec un simple polish, dans le cas contraire ça devrait être récupérable sans trop de peine...
Tu peux toujours te tourner vers un carrossier qui pourrait réaliser un vrai polissage ou proposer une solution.
Le coût ne devrait pas être exorbitant, la voiture étant toute neuve ça vaut sans doute la peine de se renseigner en tout cas.