Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma model 3 2021 sr+ a accueilli la maj 2024.2.2.1 il y a quelques jours et j'installe actuellement la 2024.2.3 proposée ce matin. Par contre ça n'apporte rien d'important pour mon modèle
@Gerard24 Dans ton cas, la mise à jour 2024.2 est la mise à jour de la cartographie, qui s'est correctement installé.
Pour la mise à jour à proprement parlé, tu as la 2023.44.30.9, et pas encore la nouvelle 2024.2.3
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 25.08 📍 Maurepas
2024.2.3 installée ce matin sur TMY LR 2022. C’est pas énorme comme évolution, les phares matrix ne me semblent pas faire partie du package (ou alors pas indiqué dans la release note)
Les phares matrix ne sont débloqué que pour le nouveau model 3 (Highland). Les autres model disposant de matrix verront une nouvelle mise a jour dans les semaines ou mois qui suivent.
Donc pour ceux n'ayant pas de model Highland les nouveautés ne vous apporteront pas un grand plus.
Bon ben maj fini, j’ai l’option qui apparaît pour les feux matrix
Et pour le UWB je verrais à l’usage car on ne sait pas si on est en UWB ou en BT quand l’app te dit que t’es connecté ou dans les options de l’iPhone
Questions bête mais dans les lightshow ils n’ont rien rajouté du coup je suppose qu’on peut pas « jouer » avec les phares matrix pour afficher hello ou Tesla ?
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
Idem 2024.2 & 2024.2.3 viennent d'être installé de mon côté.
Sinon pour l'amélioration de la clé téléphone, rien ne change de mon côté sa aller plutôt bien et il ne me propose rien de plus que ce que j'avais eu quelques semaines plus tôt.
Première fois que je profite du wifi dans le garage (enfin) : 2024.2.3 avait été téléchargée pendant la nuit, j'ai donc lancé l'installation en prenant le café du matin.