Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sérieusement je ne comprends pas la politique de diffusion des releases de tesla. on voit des versions différentes diffusées ça et là: les uns en 2.2 , d’autre en 2.3 on parle de 2.6 et plus. En résumé on attend des upgrades mais personne ne sait vraiment quelle version
Des personnes en Model 3 refresh et iPhone récent qui ont la 2023.2.3 ?
J'ai eu la maj avec amélioration de la clef en UWB en 2023.2.2.1 (mais il semble que je sois le seul alien avec cela étant donné que c'est censé être sur la 2.3...) et cela suce la batterie comme pas possible... L'application Tesla est maintenant celle qui utilise le plus de batterie avec temps en veille/temps arrière plan identique. Pas tiptop pour le moment.
Bonjour à tous .
Quelqu’un connaît il le pourcentage de déploiement de la mise à jour 2024 , qui a commencé il y a déjà une dizaine de jours ?
Je pense que nous sommes encore nombreux à être toujours en mise à jour 2023
Dans mon cas, je ne vois toujours rien venir sur mon modèle 3 Highland ….
Des personnes en Model 3 refresh et iPhone récent qui ont la 2023.2.3 ?
J'ai eu la maj avec amélioration de la clef en UWB en 2023.2.2.1 (mais il semble que je sois le seul alien avec cela étant donné que c'est censé être sur la 2.3...) et cela suce la batterie comme pas possible... L'application Tesla est maintenant celle qui utilise le plus de batterie avec temps en veille/temps arrière plan identique. Pas tiptop pour le moment.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'ai eu ma voiture l'app tesla consommait à mort sur mon iphone pendant 3 jours. Je l'ai désinstallés puis réinstallés et ça a réglé le soucis. Mais c'était en novembre.
(fais bien gaffe d'avoir une carte clé avec toi pour réactiver la clé sur téléphone)
J'ai eu une l'amélioration de la clé hier, mais j'ai pas encore reçu la version 2024.2
j'ai du resynchroniser l'iPhone. Pas de problèmes de batterie pour l'instant.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Bonjour à tous
Une question de néophyte : ma TMY à chargé la mise à jour 2024.2.
Sur l'écran de la voiture il est indiqué "version 2023.44.30.9" puis "véhicule à jour données de navigation EU 2024.2-23e6ee3640".
Sur l'application téléphone seule la version 2023.44.30.9 apparaît.
Du coup je ne sais pas si la mise à jour a bien été prise en compte...
Merci pour votre aide.