Bon après avoir vendu ma TM3 il y a un mois, je viens de prendre possession de sa remplaçante et voulais qd même vous la présenter
Il s'agit d'une BMW i4 M50 de fin 2022 avec un peu plus de 9000Km au compteur.
Elle est bardée d'options, je ne vais pas vous les listées, ca ne vous intéresse certainement pas.
Par contre un petit retour par rapport a ma TM3 vous tente certainement mieux
Bien que j'ai aimé les Tesla que j'ai eue, ce n'est vraiment pas le même monde !
Le ressenti est vraiment différents, je me sens dans un cocon, la voiture est bien plus silencieuse et bien plus confortable niveau suspension en mode confort.
Les finitions sont au top, la qualité perçue avec les insert carbone, le tb en sensatec avec surpiqure bleu etc ...
Le drive assist pro sur mes 200km d'autoroute de retour quel bonheur par rapport a l'autopilot.
Je n'ai pas essayer la Model 3 highland mais avec ma Model 3 2021 y'a un gap ... pas taper svp
Après je suis fan (relativement ..) de BMW depuis quelques années, je roulais en BMW avant mes Tesla ....
Je repasse donc sur l'autre forum de notre chef, mais je vous rendrais visite de temps en temps
Puis je ne dis pas que je ne retournerai par chez Tesla dans le futur !
Quelques photos mais depuis que je l'ai récupérée il ne fait que pleuvoir donc pas terrible ...