Le temps est venu, pour moi, de quitter cette partie du forum.
Nous avons réceptionné notre TM3H samedi dernier à Quincieux. Livraison impeccable, véhicule chargée à 38% et première recharge effectuée, sans problèmes, à Beynost.
Le personnel sur place a été très agréable. Ils ont pris le temps de répondre à nos questions, ne nous ont pas mis de pression pour aller plus vite ou je ne sais quoi.
J'ai été ravi de croisé la route de
@MrShaanky ce jour là. J'espère que ton problème de de notification « accès super chargeur bloqué cause impayé » est réglé.
J'ai énormément appris en lisant vos posts et vous m'avez rassuré sur les délais de réception du CPI ou des différents process opérés par Tesla. Un merci tout particulier à
@Nikow pour les infos sur la route des bateaux. Traquer le Glovis Summit pendant un bon mois a fait partie intégrante de mon expérience Tesla. J’ai pris cette partie comme un "jeu" et cela m'a permis d'attendre le jour de livraison de façon plus ludique.
Je vous retrouve dans la rubrique de présentation après mes premiers tours de roues et en attendant, ne soyez pas surpris de voir un gars dans une TM3H Rouge vous saluer sur la route.