Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
(Boursier.com) — Tesla a annoncé vendredi des livraisons de véhicules très supérieures aux attentes au premier trimestre 2021, avec 184.800 unités contre environ 168.000 attendues par le consensus des analystes du cabinet FactSet. Plus de 180.000 véhicules ont été produits sur la période, a précisé le constructeur californien de véhicules électriques.
Dans le détail, les ventes de berlines Model 3 (le modèle le plus "grand public") et du SUV compact Model Y ont atteint 182.780, contre 122.600 attendu pour le Model 3 et 10.000 pour le Model Y. "Nous sommes encouragés par la réception positive du Model Y en Chine et nous progressons rapidement vers une capacité de production maximale" de ce modèle, a indiqué Tesla dans un communiqué.
"Les nouveaux Model S et Model X ont aussi été exceptionnellement bien accueillis, avec de nouveaux équipements installés et testés au 1er trimestre, et nous sommes au début de la montée en charge de la production", a précisé le groupe.
@franjub
Elle est bien seule sur son créneau! Pas de lutte à ce niveau. C'est presque trop facile.
Si j'ai bien suivi, la concurrence se fait (ou tentera de se faire) au niveau de la Model S et du Cybertruck. Attendons de voir la TM2 (qui va aussi déglinguer les citadines et autres des marques "traditionnelles")... J'en prendrai bien une pour mon usage perso en perf/grandes jantes!!! (bave).
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
La TM3 me va comme un gant pour le boulot. Le problème c'est qu'en faisant l'andouille avec sur les petites routes je vais bien arriver à l'écraser contre un arbre... Une TM2 (perf/grandes jantes, re-bave) serait au top pour libérer le fauve (miaouuuu!!!) qui sommeille en moi et si je la sors, bon ben je pourrai toujours bosser avec la 3...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021