Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est probablement parceque Android met en veille l'application après une certaine durée sans l'avoir utilisée.
J'ai désactivé la mise en veille de l'appli Tesla sur mon smartphone et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Voici une petite vidéo pour savoir comment faire sur Samsung :
Merci à @Yamiray qui file les infos, mais faut surtout faire une recherche sur le forum.
J'ai un S22 et je n'ai aucun problème avec 7 Tesla : TM3, TM3 Highland et TMY sur 7 versions de soft différentes...
Aucune mise à jour ne va solutionner la mise en veille des applications Tesla et/ou Bluetooth du téléphone. C'est un souci déjà évoqué dans plusieurs sujets.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
c 'est clair. un problème en 2 ans sur une MAJ un peu foireuse vite corrigé dans la semaine . sinon RAS .
Mais j'ai des vrai telephones (oneplus et xiaomi) et je sais m'en servir
NB 7 Maj ? j'en suis a 50 avec une seule tesla en 2 ans
@EiTeR oui c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir forcer une mise à jour.
Un TA m'a dit qu'en allant sur le parking d'un tesla center les voitures se connectaient direct au wifi Tesla et qu'ils pouvaient pousser une maj qui serait dispo. Quelqu'un à déjà expérimenté ?
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
2024.2.3 en cours également sur ma TM3 de 2023, annoncé principalement la relance sur téléphone pour la recharge, mais je pense plutôt un gros travail sur les correctifs de sécurité...
Comme @Naboo j'ai le FSD peut être une raison de recevoir les mises à jour rapidement, depuis quelques temps je les reçois à peine annoncées. Remarque il suffit que je dise ça pour que la prochaine arrive avec beaucoup de retard
Un bouton apparait maintenant à l'écran quand vous êtes dans la voiture et que quelqu'un touche à une poignée, ca sera pratique pour ceux qui ne savaient pas que le petit cadenas permet de déverrouiller les portes
@Yagga le graphique du planning d’occupation n’est pas nouveau.
Mais maintenant la voiture est capable de prédire le nombres de stèles libres à notre arrivée en se basant sur les informations de planification des Teslas en route vers un Suc.
Cette disposition risque cependant de ne pas être applicable chez nous, les Sucs étants ouvert à la concurrence.