Ceci explique cela et tout est bien qui finit bien !

Quelques précisions pour comprendre "l'habituel" !ouioui a écrit : 07 févr. 2024 09:41Le connecteur Mural Tesla s'occupe de lisser le courant de démarrage, donc pas de soucis coté intensite de démarrage, le Imax sera donc bien de 32 Amp, par contre la marge est de 0%, ce qui n'est pas habituel en elec disons![]()

Attention ce n'est pas qu'un type A c'est un A Hi pour la protection contre les retours de courant continu.Onedune a écrit : 06 févr. 2024 15:59Effectivement sur la photo il y a bien un type AC cependant le pack Carplug est vendu avec un differentiel type A, je pense qu'il y a une erreur d'illustration.
De mon coté j'ai bien commandé un type A pour mon installation (interrupteur différentiel HAGER BDH240F - Type A Hi - 1P+N - 40A - 30mA).![]()

Souvent les problèmes viennent d'un sous dimensionnement de câble ou d'un mauvais serrage aux connecteurs, d'ou l'utilité de vérifier tous les 6 mois le serrage et de toucher le câble pour vérifier s'il est chaud.tessiture a écrit : 14 févr. 2024 16:10Et en même temps se tromper de 3 fils c’est peu probable ....pas soit tout prend feu:)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute