Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une nouvelle mise à jour arrive, mais on ne sait pas ce qu’elle comporte pour l’instant ! En espérant que ce soit les phares adaptatifs pour les autres modèles, même si je trouve que c’est très tôt ! Si l’on compare avec la modèle Highland il y avait plus d’un mois qui s’était écoulé entre l’homologation et la mise à jour !
Une autre petite chose, c’est vrai que on s’enflamme beaucoup pour que les phares adaptatif arrivent sur nos anciens modèles mais je suis assez d’accord avec certains commentaires, ils ont juste eu une homologation mais cela ne veut pas dire que ça va être activé et pourtant c’est l’option que j’attends le plus depuis 2 ans! Enfin, c’est ma façon de penser
@Alex59530
Il faut lire... Seules les model 3 Highland sont concernées. Pour les autres, ce sera plus tard. Pas la peine de demander si les anciens modèles sont équipés alors que la première mise à jour n'est pas encore déployée à grande échelle !!!
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@Little alors j'ai eu la même chose il y a quelques semaines. Je crois que c'était pendant la mise à jours de la cartographie GPS car elle à fait ça en pleine nuit à 2h du matin et je me suis demander si on me piquait ma voiture . Jamais compris pourquoi elle à fait cela. Cette nuit lors de la maj en 2024.2, rien donc
Je suis d’accord avec toi, c’est pas parce que l’homologation vient d’être faite qu’il n’y a pas la mise à jour mais en décembre, l’homologation a été faite pour la nouvelle Model 3 et plus d’un mois se sont écoulés pour la MaJ ! Donc ça me paraît bizarre que dans la 2024.2.3 ça soit déjà les phares adaptatif pour l’ancienne model 3 mais enfin bon c’est ton jamais !
Dans son historique de conversation il aurait une TM3H
Ses interventions pourraient donc être qualifiées de masochisme
Oui j'ai une TM3 améliorée et je ne suis pas pour autant tesla fan boy ! Je regrette pleins de choses de mes anciennes voitures toujours haute de gamme et toutes options.
Je suis passé à l'électrique avec tesla car pour moi ce sont les seuls qui tenaient la route jusqu'à maintenant (pour combien de temps encore ???) mais pour une société "soit disant techno" il y a quand même bcp de choses qui sont complètement nulles et qui prêtent a rire !
C'est ma première voiture depuis des années ou je n'utilise pas le régulateur car celui ci est un pur DANGER rien que ca ca peut me faire fuir et retourner chez des constructeurs bien moins arrogants avec des systèmes qui fonctionnent très bien
Oui après c’est vrai qu’elle est un peu longue à se relancer.
Mais de là à dire que c’est dangereux faut pas abuser.
Beaucoup de véhicule font comme ça avec l’adaptatif.
Jamais eu le moindre freinage non justifié avant, je découvre cela avec Tesla !
Bref pour en revenir à la mise a jour des feux adaptatifs je suis satisfait... j'espère que des améliorations vont suivre pour ces put... d'essuies glace par exemple et quand même aussi l'AP qui est très loin d'être au niveau.
Jamais eu le moindre freinage non justifié avant, je découvre cela avec Tesla !
Bref pour en revenir à la mise a jour des feux adaptatifs je suis satisfait... j'espère que des améliorations vont suivre pour ces put... d'essuies glace par exemple et quand même aussi l'AP qui est très loin d'être au niveau.
En tout cas, sur ma TM3 Highland, aucune mise à jour proposée 2024.2.2.1 ou 2024.2.3...Toujours en 2023.44.30.9...
Concernant cette dernière, jusqu'à présent aucun freinage fantôme ou pb d'essuie-glace en mode auto, de même aucun souci avec le régulateur adaptatif...
Une supposition concernant les différences entre même modèle de Tesla, la calibration des caméras ?