Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu en début de soirée la 20242.2.2.1 et je suis parti la tester dans la foulée ces fameux phares matriciels sur 37 km de route en rase campagne, en pleine nuit (22h)
Bon j'ai pas croisé beaucoup de monde, mais j'ai fait l'intégralité des 37 km en pleins phares auto, croisé une quinzaine de voiture et 2 poids lourds et aucun appel de phare. C'est assez bluffant !
On voit clairement les faisceaux s'éteindre et s'activer, çà marche plutôt bien ! Bon parfois, elle prend les panneaux pour des véhicules mais dans l'ensemble c'est plutôt une très bonne surprise.
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Il semblerait que la 2024.2.2.1 soit plus envoyée vers les modele 3 (Highland ou pas) que vers les autres... Peut-être les Y sauteront directement vers la 2024.2.3 ? Avec les phares adaptatifs ? À suivre...!
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Ceux qui ont des anciennes 3 ou même Y semblent surpris de ne pas avoir les feux adaptatifs !!!! Lisser un peu les informations....
SEULE la Highland a été homologuée pour l'instant, tout le reste a ce stade n'est que RUMEUR...
Mais ne vous affoler pas car même si ca arrive un jour (ou pas !) sur vos vieux modèles ca ne sera pas aussi efficace que sur les highland car aves ses yeux de crapaud elle va surtout éclairer les fossés ou éblouir les rapaces
je suis rassuré, car les matrix des anciennes ont une technologie supérieur au nouvel Highland
la forme des phares n'a rien a voir la dedans, seule la grosse lentille des feux matrix compte et elle est ronde comme toutes les autres.
Mise à jour 2024.2.2.1 lancée ce matin au réveil à partir et à la demande de mon smartphone !
C'est curieux, mais je n'avais pas reçu la 2024.2
Ils ne devaient pas oser l'installer sur une model 3 toute neuve en préférant tester sur les vieux modèles
@darklife59 C'est pas ce que j'ai lu sur un blog anglais, sur les Highland les nouveaux feux et leur résolution permettraient de projeter des formes au sol pour faire une sorte de réalité augmentée. John Ee en parle aussi dans une de ses vidéos YT. Mais rien ne dit que cette possibilité sera exploitée un jour.
Dans tous les cas on profitera tous des feux adaptatifs sur nos Tesla, highland ou non, sorties à partir de 2021.
@TomBoy Les attaques et moqueries gratuites n'ont pas leur place ici.
Ce n'est en rien une attaque ou moquerie, c'est juste que bcp font des plans sur la comète avec leurs boule de cristal... vous me faite bien rire.
De plus vous vous extasier sur une pauvre fonction que d'autres voitures ont depuis des années avec en prime des essuies glace et des cameras 360 digne de ce nom, alors les tesla Boy réveiller vous !!!
Tesla n'est rien d'autre qu'une boutique a faire du fric sur le dos de gogos geek qui ne voit pas plus loin que leur petit nez.
Faut reconnaître que venir sur un forum dédié aux tesla pour dénigrer les teslas et les propriétaires de tesla est un concept intéressant…tu dois vraiment avoir du temps à perdre dans tes journées bien remplis…
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir