Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malgré une voiture sale, aujourd'hui j'ai profité de la météo et de la saison pour faire une série de photos. J'ai shooté... et shooté.... et j'ai eu du mal à faire des choix
Je vous en ai initialement proposé une douzaine, mais les règles sont claires, il n'en faut qu'une (merci @Nounou74)
Bravo à tous pour vos belles photos, elles sont regroupées ici : Re: Concours N°01 - Mars 2021 - Votre Tesla et le printemps
Vous pouvez voter en haut de ce sujet et choisir jusqu'à 2 photos qui représentent bien pour vous une Tesla et le Printemps
Si vous voulez tout savoir moi j'ai voté pour Axoloti par ce que j'aime bien la petite montagne au fond ... et pour philhor pour les belles fleures de printemps.
Si vous voulez tout savoir moi j'ai voté pour Axoloti par ce que j'aime bien la petite montagne au fond ... et pour philhor pour les belles fleures de printemps.