Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même si apkmirror semble sérieux il faut être motivé pour télécharger l'application Tesla en dehors du store officiel puis lui fournir vos identifiants...
@Thomas
Tout à fait d'accord. Apk mirror est intéressant pour des app qui ne se connectent pas à un compte, mais je ne l'utiliserais pas si je dois y entre des ID et pass
@Thomas
Si tu as bien installé ton application depuis le store au début, tu ne pourras pas installer une application modifiée par la suite.
Donc la signature de l'apk garantie qu'il s'agit de la version officielle non modifiée et du coup aucun risque.
Je suis d'accord que pour les personnes non allaises avec le système de signature, il vaut mieux rester sur la version du store et attendre patiement que la mise à jour soit poussée.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur le problème.
Dans l'application Tesla, ma voiture apparait en double :
Quand je vais dans la page de suppression de produit, il n'y en a qu'une seule.
J'ai essayé de me déconnecter de l'application, de la désinstaller et la réinstaller mais cela n'a rien changé.
Le changement de nom n'a pas résolu le problème non plus...
Bonjour
J'ai une question de néophyte avant la prochaine livraison de ma Tesla TM3 prop.
Nous serons deux à utiliser la voiture, moi et ma compagne. C'est mon seul compte sur l'appli qui gèrera les 2 conducteurs ou il faut créer un compte pour chacun sur chaque téléphone? Y a il des choses particulières à savoir quand il y a 2 conducteurs pour la même voiture.
Merci pour vos réponses.
@Elton5791
Un seul compte suffit.
La Tesla gère parfaitement deux conducteurs. La Tesla choisi le premier des 2 profils qui monte dans la voiture, mais tu peux mettre aussi un téléphone prioritaire, ou un keyfob lié à un nom. La Tesla règle le siège conducteur, le volant et les rétroviseurs selon la personne déterminée. S'il y a un problème d'identification, le téléphone passager en premier dans la voiture par exemple, il suffit de cliquer sur la bonne identité pour que les réglages soient ajustés
Chacun son compte, si la voiture est relié à ton adresse mail, alors une fois que tu auras configuré ton tel et l'appli, il faudra que tu autorise le compte de ta femme depuis l'appli.
Comme ça vous serez totalement indépendant et mettre du véhicule.
La voiture gère très bien les profils, mais si tu veux que chacun de vous 2 ai l'appli avec toutes les infos etc alors le mieux c'est 2 comptes.
Merci pour l'info,
je serais super heureux quand on pourra gérer entièrement la borne via l'application ... Parce que le système du point d'accès c'est assez contraignant.