Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yagga
Merci pour ton retour.
Pour infirmer ou confirmer l’hypothèse sur la géolocalisation je propose que tu fractionne ta prochaine partie de jeu sur des distances de plus en plus éloignée du SUC
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Retour de station et arrêt au nouveau V4 de sisteron situé sur le parking g du super U ou du leclerc je sais plus
J ai pas réussi à ouvrir la trappe en approchant le pistolet , je sais ps pourquoi , j ai été obligé de déverrouillé la trappe depuis le tableau de bord
Au même SUC V4 de Sisteron ça m’est arrivé le mois dernier, il y a quelques bugs là bas en plus de ça j’ai du changer de prise aux deux fois où j’y suis passé car la première fois la charge n’a pas commencé.
Salut il y a peux de message au sujet de celui de roissy hyatt hier fin apm un peu d’attente 15 mn (4 personnes devant moi) recharge max 80 sur mon y propulsion et tt les emplacements utilisés mais préchauffage Roissy aéroports donc pas beaucoup de temps ! Et 10 degrés extérieur
je ne sais pas si ce V3 pleinement occupé peux délivrer plus ? ou si c’est a cause du préchauffage
ça dépend d'ou on arrive Cesson est rarement saturé et Evry ça va mais parcontre Thiais c'est de la folie avec l'augmentation des usagers et surtout des taxi et VTC elec il va serieusement falloir renforcer.
La nouvelle tarification marche bien hier soir à 1h du mat: Thiais, Velizy, Rungis, Evry et Roissy étaient année comme plein ou juste 1 ou 2 bornes dispo
Il faudrait au moins doubler la taille de celui de Thiais et proposer d'autres solution pour le nord de Paris
Oui mais si je veux arrêter la charge depuis l'application ?
Il y a possibilité d'arrêter depuis la borne ?
Je ne me souviens plus je suis avec mon autre véhicule électrique au Portugal mais pas de borne tesla compatible. Ici il faut utiliser l'application MIIO