Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’espère que cette année ça va s’accélérer les déploiements surtout sur les réseaux autoroutier et certaines grandes ville parce qu’avec les ventes de Model Y qui ont battu tous les record, ça va être un carnage l’été…
Salut il commence à y avoir des photos du SUC (voir plus :) )des pennes sur les réseaux sociaux… :) photos récupérées sur FB « tesla model 3 en Francais »
A priori dans le sens Lyon marseille juste avant le tunnel des pennes après vitrolles.
J’essayerais d’y passer ces jours-ci pour valider
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Petite question, je vais en Corse en Avril (prévu depuis Novembre 2023) en mode Road Trip. Je m'attendais a avoir un superchargeur à Ajaccio et Biguglia mais je vois qu'ils ne sont pas encore terminés...
J'ai fait la Corse cet hiver entre le 21 décembre et le 7 janvier, en TM3 LR
Rien du tout au niveau de Tesla, par contre, le réseau de recharge est plutôt performant. Les bornes E-motum fonctionnent bien, il y'a une belle répartition sur l'île (et j'étais dans un coin vraiment paumé en montagne, j'ai jamais eu de difficulté d'autonomie).
Les bornes E-motum sont un peu chères (j'ai payé 0,50cts/kW), si tu cherches du moins cher, à Bastia et à Ajaccio, tu as des bornes gratuites (Leroy Melin Furiani, Leclerc Baleone), qui ne facturent qu'a partir d'une heure ou deux, qui en contrepartie chargent lentement.
En gros, tu peux partir sereinement !
PS : Je n'ai pas vu une trace de permis de construire, ou de lieu potentiel pour ces bornes...
Hello,
Toujours pas de nouvelles avancées pour le Superchargeur de Roye ? Entre Paris et Lille, c'est assez pourri quand même ! on a que Senlis en V2 et c'est toujours blindé...