Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
We have a shipment of 216 black in transit to the warehouse, which will go out to you by 3/12. After that, another similar shipment will ship out to you by 3/19. This will complete fulfilling all KS pledges for black except a few international black orders that will be fulfilled the week of 3/26.
We are also starting to ship KS silver orders to the warehouse. Please expect all silver tracking #s next week, 3/19.
We get so excited when we see Orbitals being installed!! We hope you are loving them and we really appreciate your patience.
A reminder of the assembly instructions:
Ensure there is no center cap installed.
Ensure there is no lug nut caps installed or custom lug nuts
Ensure there is no rim band protection installed.
Install the wheel cover first by pushing it against the wheel until it snaps securely in place
Install the center cap only after the wheel cover is installed on the wheel.
Do not drive with a wheel cover installed without a center cap.
Do not install the center cap on the wheel cover before installing the wheel cover on the wheel.
Hey @Taz22 , comment connais-tu ton rang steup? Je ne trouve rien sur indiegogo à ce sujet
A moins que ce soit le contribution ID. Dans ce cas, j'ai le 11
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Dommage qu'on ne puisse pas mettre un autre centercap, pourquoi est-il si important ?
Bon je me tate ... j'aime bien les noirs, mais il faut obligatoirement repasser du noir à pneu sinon ça fait moche ... et j'aime pas les silver ... ils auraient du faire des anthracite
Un truc dommage, si l'enjeu est l'éco d'énergie, il aurait fallu faire des gauche/droite avec un design asymétrique ... les aéro d'origine c'est pareil, ça marche que d'un côté
Les noirs seront top avec le nouveau chrome delete
Et détail intéressant (et mieux que les Aéro d'origine) ils couvrent complètement la jantes (y compris le bord) donc en cas de contact cela peut sauver la jante d'un vilain trottoir
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
J'utilise l'application.
Dans l'application, tu cliques sur "profil"
Ensuite sur "Orbital"
"Afficher mon engagement"
Juste en dessous de ton nom ou ton pseudo, tu as : " contributeur n°xxxx"
Dernière modification par franjub le 09 mars 2021 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
@Thomas
Je trouve que les jantes de Model 3 ressemblent à des enjoliveurs. Donc avoir des enjoliveurs qui ressemblent à de belles jantes c'est facile
Je les trouve également très sympa, Tesla devrait s'en inspirer pour la Model S 2021 !
Dernière modification par franjub le 09 mars 2021 14:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
@franjub je citais dans mon message une partie du message de Thomas situé 10 messages plus haut. Tu l'as supprimée mais si on ne peut pas utiliser la citation dans ce cas là, quand le pouvons-nous ?
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.