Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit update dans l’application, j’ai la sortie auto disponible dans l’application. A priori ca ne marche pas sans EAP ou FSD (la voiture est dans le garage donc pas possible de tester)
La sortie auto marche dans mon garage. Je l’ai testé en étant assis dedans depuis la position stationnement en actionnant la flèche marche arrière. Elle me rabat les rétros pour passer la porte mais c’est très très lent et limité en distance. Il faut que le GPS du smartphone soit actif.
Par contre la sortie intelligente n’a pas l’air de fonctionner, et je n’ai pas trouvé le changement de file et la sortie autonome convaincantes.
Bref, bof bof ! Not worth buying
Euh non sur l'écran j'ai rien d'autre que le premium. (j'ai la voiture depuis juillet 2020)
Lorsque le lance la sortie auto, j'ai un message que ce n'est pas activé
J'aiposté quelque part mais ça s'est noyé dans un fil, mais sur la version wbe (pas mobile) du compte tesla.com, on a clairement une présentation exprès pour les options "à abonnement", la connexion premium étant bien sur la 1ere de la liste.
Bonsoir, actuellement pour moi impossible de lancer l'appli Tesla sur mon téléphone, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller sans succès, écran noir systématiquement et de plus le site Tesla est également inaccessible que ce soit sur mon PC où bien sur le téléphone en 4G où wifi.
Avez vous remarqué ce problème, merci
Merci effectivement c'est très bizarre, j'ai ce message sur mon pc lorsque j’essaie de me connecter
Access Denied
You don't have permission to access "http://www.tesla.com/fr_fr/" on this server.
Reference #18.f721102.1621179193.297376cf
Edit: Je viens de faire un nouvel essai et tout est revenu ok ??