Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu un mail de leur part en me disant que le numéro de commande de @Lorenz avait déjà été utilisé
Si quelqu'un en a un autre à me communiquer pour que je puisse bénéficier de la promo, ce serait cool
Avec ce principe de numéro de commande il se prenne les pieds dans le tapis, ferait mieux de mettre un code promo blogtesla avec 10% et 2 sexy Buton gratos
Avec tous les systèmes qu on leur a acheté grace aux membres du blog, ils nous doivent bien ça !!
Je pense qu’ils ont des problèmes de production car il y a eu plusieurs retards au démarrage… ils devraient plus communiquer car depuis mi janvier plus de son plus d’image… j’ai écrit au support et pas de réponse.
première mise à jour du Knob aujourd'hui, ça se fini par une grosse vibration...le retour haptique se retrouve à un niveau élevé,
C'est affiché comme une nouveauté de la mise à jour qu' il soit réglable, mais j'ai bien cherché, et pas trouvé comment le réduire