Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi je pense que je vais garder le clignotant + bouton
C'est très pratique et c'est secure
J'ai testé l'AP sur autoroute en utilisant les clignotants du volant et ça me semble pas mal.
Je pense installer un bouton pour le clignotant droit plus facile à trouver que celui du volant à utiliser en sortie de rond point.
J'ai cru comprendre que c'est à l'arrière entre les deux sièges jusqu'à fin juin 2023 et à l'avant gauche contre la console centrale à partir de Juillet 2023.
3 LR AWD 2021 : 230000 km. Vendue
Y LR AWD 2023 : 290000 km.
Je ne vais quand même pas être obligé de redémonter le coté passager ainsi que l'arrière pour vous convaincre qu'il n'y aucune prise...
Aucune nouvelle de la société Enhauto pour l'instant.
Je ne vais quand même pas être obligé de redémonter le coté passager ainsi que l'arrière pour vous convaincre qu'il n'y aucune prise...
Aucune nouvelle de la société Enhauto pour l'instant.
Nan pas la peine, je confirme tes dires, j'ai branché le commander dans la console centrale côté conducteur et je n’ai pas de prise à l’arrière mais je n’ai pas vérifié le côté passager.
J'ai monté les sexy buttons sur ma Highland ce weekend. Bon, ça n'a pas été de tout repos et j'ai vraiment eu du mal à effectuer les branchements car la partie plastique/moquette est pliée au dela de la boîte à gants sur la vidéo. Dans mon cas sans péter le plastique ça ne me semblait pas possible mais j'ai forcément pas trop tenté ma chance sur la flexibilité du truc.
Bref, une fois installé, pas de souci tout fonctionne à merveille.
Par contre j'ai du foirer sur un bouton et ne pas bien appuyer car il s'est décollé hier et maintenant il ne se colle plus. Vous avez une idée de comment faire pour le recoller? Là immédiatement je pense à de la patafix sans grande conviction mais il y a peut-être d'autres adhésifs qui pourraient faire l'affaire?
Oui
J'ai installé un bouton dédié au clignotant droit derrière l'écran principal en bas à gauche pour le mettre à un endroit immobile.
Ça marche très bien pour ma femme et moi. Ça change la conduite.
Il se désactive comme celui du volant.
Oui, j'ai installé un bouton dédié au clignotant droit pour sortie des ronds points. Je l'ai placé derrière l'écran principal en bas à gauche pour que ce soit un endroit immobile très facile à trouver. Ça marche très bien pour mon épouse et pour moi. Ça change la vie.
Le clignotant se désactive seul de la même façon que celui du volant.
Dernière modification par Thomas le 31 janv. 2024 21:08, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
C'est intéressant, car il faut penser à l'ergonomie. Vous aviez essayé de le mettre sur la branche droite du volant, pour ne pas avoir à lâcher le volant ?
Dernière modification par Thomas le 31 janv. 2024 21:08, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Nan pas la peine, je confirme tes dires, j'ai branché le commander dans la console centrale côté conducteur et je n’ai pas de prise à l’arrière mais je n’ai pas vérifié le côté passager.
J'ai eu un retour de Enhance Support, très sympa, me demandant de brancher côté passager AV...
J'avais pourtant bien indiqué qu'il n'y avait pas de prises lol,
Finalement j'ai redémonté la partie AV passager, et dessous, sous un gros paquet de fils j'ai découvert mes prises. Invisibles de prime abord.
Dix minutes plus tard tout marche à merveille. Désolé d'avoir été aussi lourd, j'espère que cette mésaventure servira à d'autres.
Produit au TOP.