Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Qui a des problèmes avec le Bip & Go au Telepage ? Une source chez Bip & Go m'a dit que les Teslas sont tellement bourrées d'électronique que la puce RFD du Bip & Go en est déconcertée.
J'ai déplacé ton message dans ce sujet existant dans lequel tu trouveras des réponses (tout fonctionne bien). Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet.
badge à gauche du rétro position verticale et aucun souci sur A4 ( Meaux-Paris-Reims ) et A15-A13 ( Meaux-Caen )
Facture mensuel + 1,33€ x 12 en une fois.
Jamais eu de refus d’ouverture de la barrière que ce soit la SANEF ou la SAPN.
Bonne route à tous.
A noter: les badges ont une petite batterie interne et il semble que sa durée de vie soit d'environ 05 ans
nos deux badges ont lâchés cette année a 06 mois intervalle... encore une chance qu'on prend les deux pour les grands voyages de vacances
ça fait bizarre quand ça ne s'ouvre plus devant nous... on y prend gout très vite
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
J’ai effectué un aller retour vers Lyon et donc utilise mon badge mais j’ai beaucoup de mal à ce qu’il soit reconnu.
Déjà je me suis trompé sur le collage du support donc je me retrouve à l’avoir des les mains et le coller au pare brise à chaque passage mais je dois arriver jusqu’à l’arrêt, et je le retourne une fois sur deux pour qu’il finisse par être reconnu, il a été une seule fois reconnu direct donc je ne sais pas si c’est moi qui arrive trop vite, ou si je mets pas bien le badge ou bien s’il est défectueux mais je vais déjà demander un nouveau support et voir si ça continue en le fixant car c’est un peu pénible.
@Willtesla
Si ton badge est vieux, change le. Il a une durée de vie limitée….enfin la pile.
D’après moi, c’est gratuit.
Le support est payant je crois.
Met ton badge à droite des caméra# (à droite quand tu es dans la voiture) cela fonctionne sur la Highland.
Normalement tu ne peux pas te tromper sur le sens du badge.
Tu le présente comme s’il était accroché.
De mémoire c’est le côté code barre qui doit être vers la vitre.
@Willtesla
Quand tu prend un badge, ils te donnent 2 supports. Quand tu change de voiture, garde l'ancien support, un autocollant double face suffit. La place est autour des cameras (cela fonctionne aussi bien à droite qu'à gauche).
Jamais eu de problème même avec le plus ancien qui doit avoir plus de 6 ans (Pile encore ok)
Mon badge date du mois d’octobre donc bon je vais redemander un support et retirer l’actuel qui est mal collé et puis je verrai.
Merci encore @Nico-User et @Barca