Quelques news , pose sur rétroviseur noir mât
Je voulais acheter un adaptateur bleu ou p17 pour charger a 16A sur la green up et j'ai fini par trouver un chargeur de Zoe 16A a un très bon prix donc j'ai sauté sur l'occasion.
Et la mésaventure du week-end.
Je suis arrivé chez ma mère qui habite en plein centre ville de Rochefort en Charente Maritime hier soir.
Donc je suis garé dans la rue passante ,ce qui me bouffe vite 15 a 20% de batterie avec sentinelle en un weekend je me posais la question est ce que je le mets ou pas et bien ma réponse pour les prochaines fois est faite.
En allant au marché je passe devant la voiture et je retrouve mon pare choc arrière frotté,pas de mot bien évidemment.
De la peinture blanche sur le C4 gris derrière moi et sa peinture sur mon pc j'essaie de frotter ça ne par pas et rayures jusqu'au plastique a un endroit.
Je regarde sentinelle il était garé depuis 10minutes un ticket de stationnement pour 30 minutes je décide d'attendre et au bout de 40 minutes il arrive comme si de rien n'était alors je l'interpel et lui explique qu'il a abîmé mon par choque il nie donc je lui dit j'ai 6 caméras sur la voiture et vous avez été enregistré au moment du frottement la sont visage change et il dit "ok on fait comment".
Résultats constat sans résistance merci sentinelle