Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les "anciennes" sont techniquement capables de faire la même chose.
Soyons patient et croisons les doigts que Tesla ne bride pas le déploiement pour des raisons commerciales.
Effectivement sa a l'air plutôt pas mal mais je me serai tout de même attendu a moins de zone d'ombre. Je n'es jamais eu de feux adaptatif donc je sais pas trop comment c'est sur les autres marque qui en ont....
Comme dit plus haut, j’espère que les Tesla équipé de feu capable de faire (2021-2023), ça seront aussi mis à jour j’espère juste que c’est une phase de test à grande nature car j’imagine mal. Tesla ne même pas les activer sur les nouvelles modèles S et X !
@steph01
Sur autoroute c'est très compliqué à gérer car il peut y avoir des véhicules en face, devant sur le côté, ... Crois-moi pour avoir eu des matriciels cette vidéo est encourageante sur la gestion.
Car souvent ça repasse en feux de croisement sur autoroute.
Dernière modification par Olival68 le 30 janv. 2024 10:12, modifié 1 fois.
Elle n'a pas encore été déployée massivement, mais elle est en cours de déploiement, et certains propriétaires (en particulier des employés Tesla) en profitent déjà.
@Petitécolier
Pour avoir eu des matriciels également, parfois on ne voit pas les feux des camions en face et la voiture ne les détecte pas. Le camion, lui, voit très bien vos feux.
Dernière modification par Olival68 le 30 janv. 2024 10:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Ok je roule peu de nuit sur autoroute mais d'avantage sur route de campagne et montagne, j'ai hâte de voir ce que sa donne.
J'espère que tout ceux équipé de feux matriciel verront eux aussi une mise a jour arrivé au niveau de la possibilité de leur équipement.
@Jielvay D'habitude les mises à jour sont déployées massivement à +4 ou +5 semaines. Cette version.2 devrait donc être déployée en semaine 6 (la semaine prochaine) ou 7 (celle du 12 février).
@GCV
Oui c'est un réel problème: les cabines des camions sont hautes du coup la caméra ne voit pas les feux masqués par la rembarde. Et le chauffeur se prend les gros phares dans les yeux.
Ca arrivait trop souvent avec ma Volvo.
Dernière modification par Olival68 le 30 janv. 2024 12:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
C'est pour cela que je ne roule pratiquement jamais en plein phare sur autoroute
pb en autopilote les pleins phare automatique se mette a chaque fois qu'on l'active
du coup mon réflexe quand je mette l'AP je coupe les pleins phares automatiques.
Hello, j'étais en 2024.4.2.2 et je viens de faire la mise à jour en 2024.4.2.2.1
Sauf que dans l'appli Tesla, la version indiquée est maintenant la v11.1.
Une idée de la raison ? J'ai l'option FSD, une piste ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)