Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors moi j'ai une blanche avec 4500km environ, hier je me suis aperçu que sur le dessus de l'aile avant droite j'avais un petit impact de cailloux qui fait gris maintenant. C'est la première voiture que je vois ça.
Je pense que je ferai une retouche car c'est vraiment petit mais effectivement je pense que l'épaisseur de peinture est très légère.
Suivant la taille du gravier ou la vitesse à laquelle il est projeté sur la voiture, aucune peinture d'aucun constructeur ni resistera.
Je ne pense pas que la peinture Tesla soit moins bien ni mieux qu'une autre.
J'ai eu des BMW et j'ai toujours eu quelques petits impacts sur le capot et parechoc, on ne peut pas l'éviter indéfiniment même en faisant attention....
Pour ma part je trouve l'aspect visuel des teintes vernies (Blanc et Rouge) très correct.
Par contre au niveau de la souplesse du film et de son adhérence, c'est vraiment pas terrible.
En cas d'impact, le vernis ne devrait pas partir avec la base métallisée découvrant ainsi le primaire, c'est bien un problème produit.
Il n'y a pas de garantie d'aspect pour les peintures dans le secteur automobile, juste une garantie anticorrosion et encore, uniquement la corrosion perforante.