Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens de recevoir un sms me confirmant le rendez vous de demain 11H30
or le monsieur de valenton m'avait bien dit qu'il me rappelerait lundi matin pour le fixer un autre rendez vous suite a l'annulation
demain je suis en teletravail si il faut y aller j'irais et je poserais un conge sauvage lol
tant que cela se termine bien c'est ce qu'on appelle du bruit en stats
Je trouve ca incroyable que l’on nous envoie le CPI 24h avant la livraison, surtout si elle a lieu un samedi…
J'ai eu le mien 3 jours avant. Donc ce n'est pas une généralité.
De plus, le process de Tesla c'est celui là. On le sait et on s'adapte.
Je n'achète pas de voiture souvent, donc je ne me rappelle pas trop comment ça se passe chez la concurrence. Mais si ça se trouve c'est pas beaucoup mieux.
Je comprends parfaitement. Et en même temps c'est drôle de blâmer Tesla parce qu'ils envoient le CPI trop tard alors que ton assurance n'est ouvert que 3 jours/sem.
C'est quoi ces horaires d'ouvertures ? Tu m'étonnes que tu sois pas aidé entre les deux
Lors des livraisons sur ce blog, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un paiement quelconque demandé pour les frais administratifs (11€) et d'envoi (2,76€) de la carte grise pour les véhicules électriques, ni d'ailleurs pour la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation. Ca à l'air d'être gracieusement pris en charge systématiquement par Tesla.
Dernière modification par Elton5791 le 29 janv. 2024 10:52, modifié 2 fois.
La carte grise pour les véhicules 100% électrique est gratuite, peu importe la région. Les VE bénéficient d’une exonération de la taxe régionale et des écotaxes. Ne reste à charge que les frais fixes de 11€ et les frais d’acheminement de 2,76€ soit environ 13,76€.
Je ne savais pas que Tesla les prenait en charge, mais c'est tant mieux Si quelqu'un peu nous faire un retour la dessus, ce serait intéressant.
Je comprends parfaitement. Et en même temps c'est drôle de blâmer Tesla parce qu'ils envoient le CPI trop tard alors que ton assurance n'est ouvert que 3 jours/sem.
C'est quoi ces horaires d'ouvertures ? Tu m'étonnes que tu sois pas aidé entre les deux
C'est clair !
Je ne blame pas tesla, mais il est vrai que l'incertitude de réception du CPI avant le jour J sachant que c'est un document obligatoire pour l'assurance qui elle même est obligatoire le jour de la livraison, c'est un peu tendax !
Hello
ca sent pas bon
j'appelle ce matin pour avoir des news et la confirmation de la nouvelle date de livraison ce matin à 11H30
je tombe sur une personne au tel , qui me dit je regarde puis qui me dit , on va attendre votre DA il est disponible maintenant il va vous rappeler
et depuis ce matin plus rien ni réonse au mail ni appel
etrange le silence du monsieur et le cote je te refile la patate chaude
Surtout que si t'es à côté ca va, mais si comme certains t'as déja 400km de route pour aller la chercher et que le RDV est a 15h, tu devrais pas tarder à prendre la route
@Highlander Ultra Red
C'est sûr que quand on pense leur "cadeau" des 150km de supercharge offert pour faible charge de batterie à la livraison, ça fait vraiment radin (compensation de 8€ environ). Comparé aux frais offerts de carte grise + fourniture et pose des plaques d'immatriculation, c'est Nöel toute l'année avec ce cadeau de plus de 50€!
systeme de freinage defectueux
ils vont l'enemenr a l'atelier
livraison 1502
jai dit j'en veux plus
c'est pas une voiture neuve
mon conseiller doit me rappeler
J'ai envoye un email a mon DA pour lui demander si les delais pour livraison debut Fevrier etait encore bon, pour lui dire que je n'avais toujours pas le CPI.
Il m'a confirme que je devrais recevoir le CPI 24/48h avant la livraison.
Ce qui confirme ce que l'on pense tous: Ce n'est pas parce que la procedure est lancee d'apres l'app ou un email, que le CPI arrive.
Et comme disait Thomas: date de livraison a prendre comme information, mais pas garantie.