Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Exactement le même problème je pensais que la sentinelle ne marchait plus mais elle fonctionne lorsquon actionne la poignée, si quelqu'un nous met un coup de portiere ou un coup de clé on captera rien
j'ai voulu lire aujourd'hui les vidéos récentes enregistrées dans le dossier récent sur la clé USB depuis mon mon PC.
Le problème est que les fichiers sont bien enregistrés avec le bon horodatage mais sont illisibles et font 1Ko.
Tout se passe comme s'il y avait un bug d'enregistrement.
Je n'avais pas ce problème il y a 2 mois.
Par contre, les vidéos dans les dossiers sentry et saved sont bien lisibles.
Que faut-il faire à votre avis ?
Merci pour vos réponses.
Cela me parait normal, elles doivent être la avant d'être écrasées si non sauvegardées.
Du moment que tu as les sentinelles et les dashcam que tu as sauvegardées, il n'y a pas de problème.
C'est comme cela que ça fonctionne, si à la fin de ton trajet tu ne fais pas et que tu n'as fait aucun enregistrement pendant le trajet et bien rien n'est sauvegardé quand tu fermes l'auto.
J’ai ma TM3 Highlande depuis 1 semaine environ et je vous partage une interrogation ou curiosité , à savoir si cela est normale ou pas , mais ca fait deux jours où je test le Live View ( camera en direct ) lorsque la voiture est stationnée ! Et j’ai l’impression sur les cam laterale et arriere que par intermitence les feux stops s’allument et s’eteignent !
Est-ce normal ? Pour signaler que je suis en live view ?
Ou est-ce bizarre ?
J’ai screen quand ca s’allume ( ms cest pas fixe ) genre en gros ca s’allume toute les 30s pour imager :
Voilà en esperant que quelqu’un puisse m’eclairer ( sans jeu de mot )
J'ai eu la réponse d'un TA , au sujet de la détection de la sentinelle.
Elle ne détecte plus lorsqu'il y a du mouvement autour mais uniquement lorsque l'on pousse la poignée de la porte ou si on soulève le véhicule.
Donc c'est normal ( par contre on peut plus voir les gens si ils mettent un coup de clé ou de portiere)
@Mikaeru tu sais les réponses comme ça moi j'ai eu droit à un TA qui m'avait répondu pour le montage de l'attelage sur la Highland que je pourrais jamais l'ajouter si j'avais pas pris à la commande...... Après longue discussion par messages dans l'application où j'insistais que c'était possible, j'ai envoyé la photo CG avec le poids tractable et là il c'est excusé comme quoi oui en fait c'est possible mais qu'il avait pas la bonne information.....
Pas sûr qu'ils connaissent réellement tout sur tout et cherche pas trop quand les questions sortent des clous