Livraison de ma Model 3 Propulsion Highland

La vie avec votre Model 3
Legarsmeruche
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Prop 2024

Livraison de ma Model 3 Propulsion Highland

Message par Legarsmeruche »

Ça y est j’ai pris livraison de ma belle rouge aujourd’hui à Valenton.

Récapitulatif de ma commande : TM3 propulsion rouge intérieur noir 18 pouces sans options
- Commande le 03/12/23
- Vin reçu le 30/12/23
- Voiture sur le HOEGH Trapper
- CPI reçu le 19/01/24
- Assurance de la voiture le 22/01/24
- Demande de prise de rendez vous le 24/01/24 à 12h.
- confirmation de rdv le 23/01/24 à 18h.
- Livraison le 24/01/24 à 11h50 …

Accueil sympathique par le vigile qui nous indiqué le petit parking à côté pour garer.
Accueil très succinct dans le préfabriqué mais très correct avec proposition de petit café. Signature de 2 documents puis remise de clés et activation de l’application.
Ensuite direction la voiture chargée avec 28% de batterie.

Intérieur propre (quelques petites tâches et petites crasses), extérieur propre mais mouillée, difficile de voir les micro-rayures s’il y en avait.

Accompagné par une personne l’équipe de Valenton sympathique qui nous a dit de vérifier certaines choses, mais j’avais avec moi la check-list du forum :clin:

Rien à dire sur la prise en main. malgré l’essai début décembre sur Tours, toujours quelques erreurs sur les clignotants et l’identification des bips ou d’un appel entrant …

Très agréable à conduire, siège confortable, premier arrêt surpercharger de Rungis. Un peu déçu par la charge bloquée en pic à 38kw malgré le preconditionnement. Plus de 45 min de charge pour passer de 10 à 80%.

Retour sans encombres jusqu’à Vierzon ou l’autoroute était coupée par les agriculteurs.

Bon courage à toutes celles et ceux qui seront potentiellement embêtés dans les jours qui viennent.

Arrivé à Bourges, branchement sur prise Greenup et programmée pour 21º demain matin 8h.

Petits bémols sur les interactions avec Tesla dans la phase d’attente de livraison où je n’ai pas eu de retour de mon DA (aux mails/sms) sauf au tout début. Finalement le coup de téléphone à Valenton la veille de la livraison m’a bien rassuré.

Image
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Livraison de ma Model 3 Propulsion Highland

Message par Nounou74 »

Bonsoir @Legarsmeruche, la suite de tes aventures se passera ici. Bonne route au volant de ta nouvelle Model 3 :vroum:
Highlander Ultra Red
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland

Message par Highlander Ultra Red »

Merci pour ton retour d'expérience @Legarsmeruche, de ton bolide !
Le rouge lui va si bien... Je suis encore plus impatient de prendre les commandes de la mienne...

Au plaisir de te croiser et encore félicitations à toi 👍
CrazyDJo
Actif
Actif
Voiture : M3H 2024 Rouge

Message par CrazyDJo »

Félicitations !

J'attends ma rouge intérieur blanc et jantes 19 Pouces la semaine prochaine si tout va bien :)

Pour ce qui est de la charge, c'est normal que la charge était lente. La batterie ne devais pas être assez chaude et un preconditionnement trop court. La batterie si elle est très froide a besoin en moyenne de 1h/1h30 de preconditionnement pour être capable de faire des recharges optimales.

Bonne route à toi et profite bien :)
Répondre