Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
Propriétaire d'une Tesla model Y propulsion berlinoise à batterie FLP, bleue intérieur blanc. Acquisition 11/2023 et 3500 km parcourus à date. Je souhaite soumettre une fonctionnalité rétro vidéo liée aux clignotants automatique, et je croise les doigts pour une maj qui exploiterait l'incroyable potentiel des matrix LED ! Enfin, à défaut d'avoir un fonctionnement acceptable des essuie-glaces en mode auto, je suggère une action collective pour obtenir la gratuité à vie des balais d'essuie-glaces ! Teslament, FR