Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si certains l'ont vu mais les livraisons du Knob pour la Highland sont maintenant en mai selon leur site. Je ne sais pas si cela concerne tout le monde ou bien les dernières commandes.
J'ai communiqué mon numéro de commande à legrandhuit
Je suis donc intéressé pour récupérer un numéro de commande qui serait faite après le mercredi 17/01
Merci !
Je souhaite commander et profiter du parrainage mais j'ai pas suivi comment ça fonctionnait. Peux-tu m'aider ?
Tu achètes avec les codes de quelqu’un pour lui faire profiter de l’offre de 2 buttons. Ensuite le prochain qui achète te donne ses codes que tu communiques à la société
J'ai reçu et installé S3XY Knob depuis le 15 janvier.
Personnellement, j'ai remarque que le réglage du chauffage des siège via le knob n'a absolument aucun effet (les sièges ne chauffent pas)
Pour ceux qui rencontrent un problème avec le réglage des sièges chauffants depuis le knob, il ne faut pas que les sièges soient en automatique pour que les réglages fonctionnent.
Je viens de donner mon numéro de commande @Lorenz pour la chaine de parrainage.
Je suis preneur d'un numéro de commande pour bénéficier des 2 sexy boutons.
Hello,
Je vais passer commande d'un knob l'un de vous peux me donner un numéro de commande ?
A quel endroit je dois mettre cette référence ?
Il faut commander les boutons en même temps ?