@jose2504
Ton cas est étrange en effet ...
Sur le forum espagnol, il y a en effet une seule voiture pour laquelle ils n'ont pas de VIN et c'est aussi une grise sans options commandée le 2 janvier (délai 2 au 31 mars).
En revanche, ils ont eu des VINs pour des grises commandées fin décembre ...
@Elton5791 Je n'avais pas de VIN au départ et j'avais aussi une plage de livraison, ca ne veut rien dire.
Un livraison entre le 04/03 et le 31/03 sans VIN supposerait à priori qu'elle n'est pas encore sur un bateau en route ...
Si on en croit les textes, il suffirait que la facture soit émise et réglée avant le 15/03 et pas forcément une livraison avant le 15/03 mais ca reste encore flou dans les faits malheureusement. Ils ont juste besoin d'un VIN pour t''éditer la facture, et tu l'auras d'ici la dans tous les cas si elle est sur le prochain bateau.
Le port Sud de Shanghai contient pas mal de voitures en ce moment, en théorie, le prochain bateau serait le Morning Carol qui part le 28/01 de Shanghai et qui arrive le 05/03 à Zeebrugge.
Sinon à l'époque quand je n'avais pas encore de VIN, j'avais la possibilité de choisir une config différente pour être livré fin Décembre.
Cette option n'était dispo que sur le site et pas sur l'application. Une fois connecté, tu cliques sur "Gérer" correspondant à ta commande et il y avait ensuite un choix de véhicule dispo.
Ci-dessous mon post quand c'était possible:
Nikow a écrit : 20 déc. 2023 12:51
Je ne sais pas ce que ca donne mais depuis peu sur le site web j'ai ce message qui me propose de choisir un véhicule de stock sur mon site de livraison.
Perso rien qui m'intéresse et aucune idée si le bonus reste applicable ou non ...
A voir avec votre DA si ca vous intéresse !
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)