Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je possède une Tesla Model 3 Standard 2022, elle a 60 000 km, je suis chauffeur de métier, je réalise en moyenne 300 km chaque jour avec ce véhicule. En quelques jours j'ai vu le confort de ma voiture se transformer, chaque ralentisseur parait être une bordure et chaque imperfection de la route se fait fortement ressentir. J'ai amené ma voiture au Store aujourd'hui, elle aurait apparemment était testée par trois techniciens après avoir insisté, le bilan : nous n'avons rien remarqué d'anormal, tout va bien.
Je suis inquiet et même angoissé, car je ne me vois pas continuer à transporter ma clientèle avec un véhicule ayant aussi peu de confort, et même pour mon confort personnel c'est insupportable, je ressens bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. (également une grosse perte d'adhérence en temps de pluie).
Connaissez vous ce problème ? Avez vous des idées ? Je suis perdu...
Merci d'avance pour votre aide.
Pour voir si c'est un problème de ressenti ou réel, il y a aussi la possibilité de passer dans un centre de contrôle technique et faire une contrôle volontaire partiel. Ca coute pas très cher
Si problème constaté, retourner chez Tesla avec le rapport.
C'est simple, les Tesla sont des voitures avec des finitions catastrophiques. Moi elle ne faisait aucun bruit mais maitenant qu'elle a 125000km elle couine de partout (suspension, mobilier...) car elle roule quotidiennement sur de mauvaises routes.
Bonjour,
non à ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution, je travaille toute la journée avec ce véhicule, c'est vraiment pénible, je ne sais pas comment me sortir de cette situation ..!