Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et moi, j'ai un pré-conditionement de la batterie alors qu'elle est dans mon garage, en fin de charge et aucune planification de programmée.
Je n'ai pas besoin de la voiture aujourd'hui, c'est de l'énergie gâchée...Notez 45 minutes pour 1% de charge, ça fait long...
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
J’imagine que t’es censé bouger pour aller à ta voiture et l’ouvrir. Donc si qq’un tente de capter/amplifier le signal de ton tel pour faire croire que t’es proche du véhicule alors t’es devant « la p’tite maison dans la prairie » ca ne doit pas marcher
Merci @Niark à la vue de cette mise à jour, je ne pensais pas du tout à ça, mais effectivement ça a du sens.. Sûrement dû à l’histoire de piratage qui a fait le tour de France récemment.. moi, depuis la mise à jour .8 et .9, j’ai eu des problèmes de déverrouillage qui ont parfois pris plusieurs secondes.. cette mise à jour de l’application, apparemment améliore la connectivité aussi..
Si j'ai bien compris cette version est uniquement dédiée à l'iPhone selon ce qui est indiqué sur le site ses notes de mise à jour Tesla :
"Avec la récente mise à jour de l’application Tesla, la version 4.27.5, de plus en plus d’utilisateurs sont désormais invités à l’autoriser à accéder à leurs données de fitness sur les iPhones. En effet, l’entreprise améliore la fiabilité de sa clé de téléphone lors du déverrouillage du véhicule."
Est ce que c'est le cas ou cela va arriver sur Android ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR