Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla facture les KWh qui sortent de la borne, ta voiture enregistre ce qui rentre dans la batterie. La différence c’est un petit 10% qui correspond aux pertes diverses.
Et pour parler fréquentation, le SUC d'Orléans était plein aujourd'hui à 14h45 avec 3 voitures qui attendaient, alors que nous sommes samedi début d'aprèsmidi
Attention, le couvre-feu concentre aussi les flux.
Ah oui exact. Et c'est vrai que tout le monde est arrivé d'un coup. Probablement le dernier arrêt avant de se lancer dans les bouchons parisiens avec un peu de marge.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
@Thomas
Effectivement, je trouve ça très correcte
Le V3 des Hermiers fonctionne bien
Arrivée avec une batterie chaude mais pas assez bas en batterie pour plafonner
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Avant hier séance au SuC de Bayonne et j’ai vu pour la 1ère fois le coût de la charge sur l’écran s’incrémenter non pas à coup de 0,37€ par KWh rechargé mais centime par centime déroulant sur le compteur.
Est ce que c’est pareil pour tout le monde depuis la dernière mise à jour ou étais je sur un SuC expérimental ? :-)
Je crois que le temps restant à la fin de la charge est aussi plus précis, avant cela affichait 5 min par 5 minutes, maintenant c'est 1 ou 2 minutes à la fois.
Ca doit tourner vite le compteur en centimes non ?