Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Nikow
Passionné
Passionné

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Message par Nikow »

@Spotar
Ah pardon, j'ai cru que c'était décembre :langue:
Fin décembre il n'y avait pas trop le choix mais si tu lui dis que t'es pas dispo ce jour la, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes je pense.
Les dates dans l'appli c'est vraiment pas a prendre trop au sérieux de toute façon, essaye d'avoir un retour de ton DA :laferme:
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
MarioKart
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 HighLand

Message par MarioKart »

@Rimk77230 AH ! le 24/12 ?? tu l'a récupré alors ...la rosso ?? et avec ta LOA c réglé ?

ok j'ai le 26/2 de dispo pour la livraison, j'attend le CPI !

@Nikow sur le BESS tu dit....il m'ont attribué le VIN le 12/1 ..ça colle pour toi ?
moi je crois à un véhicule qui était quelque part et qu'il m'ont attribué...mais j'en sais rien en fait...c'est sa proposition de récupérer un véhicule qui colle à ma commande qui m'a fait pensé ça...mais bon comment savoir...vue les dates de livraison je penche plus sur une voiture encore en mer ...
sinon non la megane "dommage", .mon commercial m'a relancé semaine dernière car il y'a bien eu une baisse de 4500€ sur le haut de gamme eh ben...si tu passe en LOA tu le vois pas car le tarif mensuel reste le même à 10 balles près et en fait c'est l'option d'achat qui baisse autrement dit tu sent la ristourne seulement en cash...donc je laisse définitivement tombé je garde la ZOE pour ma femme..

j'ai donc le VIN depuis le 12/1 quand pensez vous que j'aurai le CPI avec une livraison le 16/2 ?
Val d'Oise - VE depuis 2016..ZOE I & II et TM3H
RVNJim
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 Highland Bleue

Message par RVNJim »

@Nikow
Bah figure toi que moi on m’a programmé une Livraison le 20 Janvier à Valenton, j’ai pas eu le choix entre 3 dates, j’ai pas non plus choisi le 20 Janvier !
Cest un jour j’ouvre mon appli , j’vois RDV planifié le 20 Janvier, puis Mail qui confirme le rendez vous le 20 Janvier, toujours sans choix de ma part !
J’envois un mail expliquant que je bosse ce 20 Janvier si il etait possible de modifié : AUCUNE RÉPONSE ! Lol ..
Date restée au 20 Janvier !

Ca va que j’ai pu m’arranger avec le boulot pour me liberer hier Matin ( le 20 du coup ) pour aller la chercher … ils ont été assez sympa de me laisser y aller ! 😮‍💨😮‍💨 !

Mais tout est bien qui fini bien , j’ai ma belle ! 🫠
TM3H Bleue - int Noir - jante 18 - cmd:28/11 - VIN:30/12 - CPI:15/01 - CG:18/01 - Delivery:20/01 -
Rimk77230
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Rimk77230 »

@MarioKart Q :marrant: je me suis trompé 24/01 mercredi!
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@MarioKart
Que ce soit le BESS ou le G Poseidon, ils arrivent quasi en meme temps donc compliqué de dire mais pour moi c'est l'un des deux. Ils ont commencé à attribuer leurs VIN courant semaine dernière je crois. Mais j'ai quand même une préférence pour le BESS dans ton cas.
En règle général, le CPI ils attendent que le bateau soit à quai et quelques jours avant la livraison ils envoient la demande

@RVNJim
C'est chaud quand même ... Après je pense qu'il faut insister, mais avec certains DA ca semble tristement compliqué ...
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
J
Jonathan3364
Actif
Actif
Voiture : M3 Highland

Message par Jonathan3364 »

Bonjour à tous,

Je viens donner des news.

Mon DA de Maurepas vient de m'envoyer un mail pour me dire que la voiture serait dispo à parti du mercredi 24/01 alors que j'ai une livraison indiquée au 3 Février dans mon appli.
Je viens de lui donner mes dispo, j'attends son retour :langue:
d
dede38480
Actif
Actif
Voiture : Tm3 rouge int blanc

Message par dede38480 »

J’espère aussi l’avoir avant le 3fevrier aussi sur quincieux
t
tobix
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland RWD

Message par tobix »

Bon, avec l'arrivée du Glovis Summit, j'espérais avoir une date de livraison aujourd'hui, mais ma blanche doit être sur un autre bateau...
Pour rappel livraison estimée 6-21 février, j'ai mon VIN depuis bien 2 semaines déjà.
J
Jonathan3364
Actif
Actif
Voiture : M3 Highland

Message par Jonathan3364 »

Jonathan3364 a écrit : 22 janv. 2024 13:11
Bonjour à tous,

Je viens donner des news.

Mon DA de Maurepas vient de m'envoyer un mail pour me dire que la voiture serait dispo à parti du mercredi 24/01 alors que j'ai une livraison indiquée au 3 Février dans mon appli.
Je viens de lui donner mes dispo, j'attends son retour :langue:
Livraison confirmée pour ce Mercredi 17h :like:
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@tobix
Hello, comme je l'ai déjà dis précedemment, la tienne doit être sur le TITANIA :
Nikow a écrit : 11 janv. 2024 15:13
Je dois en oublier mais je crois me souvenir que vous avez une date mi-fin Février aussi.
@abedidir @Elton5791 @nicomathugo @tobix @JL59700

Il est probable au vue des dates que vous avez que votre voiture se trouve sur le TITANIA qui est prévu pour le 08/02 à Zeebrugge.
Comme précisé plus haut, il était hors scope car il a chargé au port Nord (Haitong)qui n'était plus utilisé depuis un moment par Tesla.

Il semble contenir beaucoup de voitures mais je doute que ce ne soit que des Tesla par contre. Il en contient probablement une petite partie.
Ci-dessous sa position actuelle, il se dirige vers le cap de Bonne Espérance.

@Milouzer C'est l'inverse, s'il ne remonte pas sur le site de Hoegh, il est sur le Glovis Summit

Image
t
tobix
Actif
Actif

Message par tobix »

@Nikow absolument, mais une partie de moi espérait ! Là ça risque de faire short pour le départ en vacances du 18/02. Merci pour ton suivi en tous cas :top:
n
nicomathugo
Confirmé
Confirmé
Voiture : TESLA MY Prop 2024

Message par nicomathugo »

Bonjour à tous,
Je suis passé au TC de Nantes vendredi et j'ai échangé avec mon TA, elle m'a confirmé que ma voiture est sur le TITANIA.
pour rappel j'avais une fourchette entre le 16/02 et 3/03. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais en rentrant chez moi j'ai pu choisir une date pour la livraison. J'ai pris le 19/02, j'espère qu'il n'y aura pas de retard car j'ai vendu ma voiture et on part au ski le 24/02. :croise:
Model 3 propulsion blanche int noir jantes aero
commandée le 14/12/2023 livraison 17/02-03/03 RENNES
Nikow
Passionné
Passionné

Message par Nikow »

@tobix
En effet, si pas de retard, c'est prévu qu'il soit du 08/02 au 12/02 à Zeebrugge le temps de tout décharger (pas que des Teslas).
Je ne suis donc pas du tout optimiste pour le 18/02. De mémoire le dernier bateau arrivé a Zeebrugge a effectué ses premières livraisons environ 10j après son arrivée
a
abedidir
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Licorne 2021

Message par abedidir »

Je suis dans le même cas, j'ai décalé au 21 car absent sur les dates précédentes (dont le 19), je suis sur Valenton.
TM3H Prop Blanche 18' - cmd:14/12 - VIN:04/01 - CPI: 16/02 - Liv: 21/02 14h sur Valenton
t
tobix
Actif
Actif

Message par tobix »

@Nikow :peur:
Bon en soi, si ça se confirme : j'ai joué j'ai perdu, j'ai juste vendu les chaînes du 3008 trop tôt, et acheté celles de la Tesla pour rien (pas pour 2024 tout du moins). Rien de grave. C'est juste que je pensais déjà l'avoir pour les vacances de Noël, d'après Arval pour les commandes de fin novembre le délai était de 3 semaines...

Je viens de faire un mail à Tesla, j'ai eu ce retour "Votre TESLA est en transit et devrait arriver sur notre site TESLA de Mérignac entre le 7 et le 10 février."
Donc, pas forcément foutu pour le 18/02... Mais je me demande bien sur quel cargo elle est avec de telles dates. Ou alors elle était bien sur le Glovis Summit et ils prennent une grosse marge sur le fret entre Barcelone et Bordeaux (2 semaines !) ?
K
KF64
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par KF64 »

Autant pour toi c'est un peu loin, autant pour moi, c'est peut-être un peu trop près. Livraison sur Toulouse pour le 27/01.

Toujours pas de décision contraire pour l'instant.
J
JL59700
Actif
Actif
Voiture : MODEL 3

Message par JL59700 »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir l'info que ma M3H est sur le Titania.
La livraison ne se fera pas avant le 9/02 selon Tesla. Immatriculation déjà faite.
M
Milouzer
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Pro White

Message par Milouzer »

@KF64 pour moi c'est toujours le 8 février, alors que je pense que la voiture doit (devait) être sur le Summit.

Je vais attendre que ça change ou pas. Mais si on pouvait éviter de me mettre sous le fait accompli, sans avoir de choix possible, ça serait bien. Mais cette fois ci nous ne sommes pas en fin de trimestre/année. J'espère qu'il sera possible discuter.
Cde 6/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" no option
reVIN 4/01 - livraison 08/02
n
nicomathugo
Confirmé
Confirmé
Voiture : TESLA MY Prop 2024

Message par nicomathugo »

Perso pour le ski j'ai loué une voiture, je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir partir.
Model 3 propulsion blanche int noir jantes aero
commandée le 14/12/2023 livraison 17/02-03/03 RENNES
H
Hardekz
Confirmé
Confirmé

Message par Hardekz »

Certains d'entre vous ont déjà reçu leur immatriculation pour l'assurance ?
Livraison prévue le 3 février et je n'ai toujours rien
Verrouillé