Parce que tu ne parles pas de la même chose. Toutes les 15 secondes, le mouvement du volant est effectivement très léger et donc c'est sans problème. Par contre quand tu te prends un rouge (les mains sont affichées rouge à l'écran, genre tu regardes trop l'écran ou ton téléphone) la le mouvement doit être plus important, très important même au point de faire zigzaguer la voiture ...et de déconnecter l'AP. C'est une hérésie complète.philhor a écrit : 11 janv. 2024 13:51Je suis aussi très perplexe par rapport à ce qui est écrit parfois, comme par exemple "bouger de force un volant toutes les 4 secondes".![]()
D'une part c'est toutes les 15 secondes environ, donc 4 fois par minute, et d'autre part une rotation imperceptible du volant (qui n'a aucune incidence sur la trajectoire du véhicule, même sur autoroute à vitesse élevée) suffit à l'Autopilot pour considérer que le conducteur est actif.

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre ou alors tu n'arrives pas à lire mon textedarklife59 a écrit : 23 janv. 2024 14:37vous arrivez à faire zigzagué la voiture en autopilote ?![]()
pour ma part c'est impossible, elle reste sur son rail ou alors c'est imperceptible.
Si j’essaie vraiment de la faire zigzagué elle me rend la main.
Si un jour elle ne me capte pas, si elle insiste sur le fait que je ne tien pas le volant ou que je ne regarde pas la route, et bien je couperais manuellement l'AP pour eviter la punition.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute