Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
désolé pour le petit (gros) hors sujet, mais pour "rassurer" :
voici ce que je mettais comme grille devant les radiateurs de mes motos de piste (la maille est assez serrée, et je n'ai jamais eut aucun problème de surchauffe) :
@stephane31
Pour l'instant vos avis sont positifs et je pense que c'est important et pas cher d'installer ces grilles.
J'attends ton retour aussi
Merci Toulousain
Salut @stephane31
Tes grilles se montent sur celles d'origine ou il faut démonter les premières ?
Je te demande ça pour savoir si il y'a ou pas double couche de matière ?
J'ai également commandé des grilles que l'on colle sur celles d'origines pour réduire les risques de gravillons et feuilles sur le radiateur.
Il y a 2 volets en plastique qui s'ouvrent en fonction de la température mais lorsque c'est ouvert la protection est quasi nul pour le radiateur
Excellente idée que ces grilles de protection .
Ma S85D a eu un des 2 condenseurs de clim percé par l'impact de cailloux ; j'ai été obligé de remplacer les 2 condenseurs ( ils ont tenu presque 8 ans) , ce qui a été fait par un mécano en dehors de Tesla ; très content du résultat .
Les S ont des prises d'air , intégrées dans le spoiler avant, fermées en temps normal mais qui s'ouvrent lorsque le clim est en demande.
Une fois ouvertes, il n'y a plus aucune protection des condenseurs : gravillons , sable, feuilles , déchets divers .... Tout vient s'accumuler dans les ailettes des condenseurs comme j'ai pu le constater lors de leur remplacement ; un simple nettoyage annuel serait utile pour maintenir leur capacité de refroidissement ;-)
Salut @bmvorld , je me suis peu être mal exprimé.
Mais j'ai juste commandé les grilles hier, mais promis lorsque je les reçois je vous fais un retour.
Je pense que ce sera comme cette vidéo.
j'ai installer ces grilles : Re: Lε!zi R@!jin⚡
c'est pas des greendrive, elle viennent de Temu, ce n'est pas un grillage métallique, juste un filet plastique.
un gravillon bien placé penserai facilement je pense. j'ai pris çà pour limiter les feuille morte dans le radiateur.
ça a pris environ ... 30 secondes ça se monte très bien
pour celle du bas, je vais devoir attendre d'avoir posé le petit covering sur le bas du parechoc, si je peux je fais ça ce week-end, mais ça dépendra de la météo.
en plus d’être clipsé, la mienne est collé au double face (version ali )
en tout cas si elle n’arrêtera peut être pas un caillou bien placé, les petits branchages sont bien arrêtés et ne finiront pas coincé dans les radiateur !