Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bjr
Je possède une modèle 3 Highlands depuis peu de couleur bleue.
Je viens d avoir un petit éclat sur le pare choc avant sûrement un petit caillou.
Je cherche donc un stylo de couleur bleu identique a ma couleur.
Vous connaissez un site . J en ai vu sur Aliexpress mais pas sûr que se soit la bonne couleur.
Merci de vos réponses
Pascal
Connaîtriez-vous la référence de couleur des jantes de M3 Highland ?
Je souhaiterais faire une retouche à la bombe + vernis.
À peine 7 jours que j’ai la voiture et déjà frotté un trottoir
Ce qui ne m’était pas arrivé en 5 ans sur mon ancienne voiture…
Alors c'est juste la petite marque blanche au milieu, plus bas c'est de la poussière. Oui c'est nul mais quand j'ai fait ça à 770km sur l'odomètre ça m'a saoulé :)
Après si les stylos de green drive font bien le job pour régler ces trucs, c'est cool...
Pensez vous que le stylo marcherait pour ces éclats en bordure de coffre (ouverture malencontreuse depuis l’écran principal… contre un mur )
Ca ne se voit pas trop mais je crains surtout le risque d’aggravation à long terme avec les manipulations et les intempéries ?