Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La première étape, ça sera comme la consommation d’eau. Un prix pour les premiers 1000kwh par mois, puis un autre pour les suivants etc
Pas intrusif sur l’usage qui est fait de son elec, pas d’impact pour ceux qui n’auraient pas de VE car ils resteraient sur des conso plus faibles etc…
Parfait tout ça, il en restera presque plus pour les grands froids de février lol
en Provence la fin février est souvent froide voir neigeuse à contrario du nord, mais ça ne dure pas et ça fond dans la journée.
merci beaucoup,
Donc la moitié des 22 jours en Janvier, un peu de rouge en Décembre éventuellement, plus un pic en février ?
Auriez vous vos sources pour que je fasse un excel cumulé siouplait ?
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Je suis en Tarifs Bleu standard actuellement (pas d'heures pleines/heures creuses car en aucun cas je suivrais cela, j'utilise quand j'ai besoin) je me pose quand même la question du Tempo. Je suis en chauffage/eau chaude Gaz.
Les infos sur les différents simulateurs sont-elles vraiment "exacte" ou assez proche de la réalité? Surtout sur le côté calcule sans changer nos habitudes.
En prenant mon fichier de 2023, ils m'indiquent plus ou moins 400€ d'économie... (et à part charger la voiture après 22H, je ne me vois pas changer quoique ce soit d'autre)
Merci en tout cas, j'ai appris pas mal grâce à ce topic, n'ayant aucune idée de cette offre!