Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok je comprends, ton poseur n'a pas mis des films 90% et 60% !
C'est avec les 8% de teinte environ des vitres d'origine que ton véhicule ressort à 88% derrière et 63% devant.
La différence est telle entre l'avant et l'arrière que la Police ne devrait pas s'amuser à vérifier.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
@KF64 sur une LOA, pas de règle, il faut poser la question.
Sur ma BMW, j'avais demandé et on m'avait répondu pas de problème, du coup je vais la restituer le mois prochain avec les films Glastint posés il y a 3 ans.
J'ai parcouru le contrat ce matin dans lequel il est stipulé que je dois rendre le véhicule strictement en état d'origine, sans ajout quelconque (je pense surtout du point de vue carrosserie).
Quand j'aurai des contacts côté santander, je leur poserai la question.
Bonjour à tous
Je cherche une enseigne de confiance sur TOURS pour teinter les vitres de ma model 3.
J ai commencé à regarder j’ai repéré Sun glass auto Tours , quelqu’un a déjà fait chez eux ?
Bonjour Ptig,
Moi aussi je cherche sur Tours, j'ai contacté SunGlass Auto et ADM Custom Car à Joué, mais pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas car il faut laisser la voiture 3-4 jours (car après collage il faut laisser les portes ouvertes un certain temps sinon il y a un risque de décollage lors de la remontée de la vitre à la fermture).
Si tu as sauté le pas, n'hésite pas à faire un retour
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
d'autres personnes qui ont fait leurs modèles 3 récent peuvent confirmer combien de temps leurs voitures à été immobilisé? de mon côté on m'annonce juste 1 journée pour tout faire.
Généralement il faut juste ne pas manipuler les fenêtres pendant 48h, pas besoin d'immobiliser le véhicule.
En effet, avec une Tesla, comme la vitre descend un peu à l'ouverture d'une portière, le problème se pose. Mais j'imagine que ce n'est pas un problème puisque chez Glastint il restitue le véhicule le jour même : idéalement ne pas se servir de la voiture pendant 48h est l'idéal...
Ok cela me semble pas déconnant. Donc, à part au moment de repartir du magasin (vu que de toute façons pas le choix d'ouvrir et fermer la porte et donc que la vitre bouge) pas toucher à la voiture 24/48h, vitre fermé cela me semble ok.
J'ai teinté toutes mes vitres (sauf vitre avant bien sûr) chez Glastint, en une demi journée. Arrivé vers 13H, départ à 17H avec travail parfaitement fait. Je recommande les yeux fermés