Parrainage Tesla - Janvier 2024

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

lorhan
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Re: Parrainage Tesla - Janvier 2024

Message par lorhan »

C'est ce que je comprends avec l'offre de fidélité... Je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin de 2 comptes.

Peut-être car je vends mon véhicule (qui ne sera plus dans mon compte) AVANT de passer commande de la suivante ?

C'est pour cela que je pose la question. 😄
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Réponse du site de Tesla :

Pour gagner des avantages fidélité :
Ouvrez l'application Tesla.
Appuyez sur l'icône de photo de profil située dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez « Parrainez et gagnez ».
Appuyez sur « Fidélité » dans l'onglet Gagner pour consulter les produits éligibles.
Achetez le produit Tesla de votre choix en utilisant l'adresse e-mail associée à vos produits Tesla existants.
Une fois la commande passée, les crédits apparaîtront automatiquement comme « En attente » dans l'application Tesla jusqu'à la date d'attribution.
Pour obtenir des avantages fidélité, vous devez posséder (ou avoir déjà possédé) un produit éligible, et votre nouvel achat d'un produit éligible supplémentaire doit être effectué en utilisant le même compte Tesla. Vous pouvez obtenir jusqu'à cinq fois des avantages fidélité dans votre compte. Les crédits ne peuvent pas être transférés d'un compte à l'autre, même si vous possédez les deux comptes.
Si un client existant tente de passer une commande avec un lien de parrainage (le sien ou celui d'un ami), il ne pourra pas bénéficier de avantages de parrainage pour les acheteurs, et le parrain ne pourra pas recevoir de crédits de parrainage, car l'acheteur fait déjà partie de la communauté Tesla. Au lieu de cela, le client gagne automatiquement les avantages fidélité associés au produit acheté.
j
joris9710
Actif
Actif

Message par joris9710 »

Bonjour ! Propriétaire d'une Model 3, et ayant épluché tout ce qui tourne autour des VE en général, également utilisateur de Starlink et autoconsommateur d’énergie solaire via 3 kWc de panneaux, alors n’hésitez pas à me faire un message si ces sujets vous intéressent, Je joins également mon lien de parrainage 🙂 Bonne journée à tous !

https://www.tesla.com/referral/joris971110
Ma Model 3 : Dream Chaser
H
HyperSnow
Actif
Actif
Voiture : MY LR

Message par HyperSnow »

Bonjour à tous,

Je serais heureux d'être votre parrain. A disposition pour échanger à propos de votre futur achat, et disponible en Savoie pour un essai de Model Y LR !
Lien de parrainage : http://ts.la/marc947013

A bientôt
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Message par regis51447 »

:salut: @lorhan
C'était une méthode que certains ont utilisé lorsqu'il n'existait pas d'offre de fidélité mais je crois que c'est interdit par Tesla maintenant :modo:
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
C
Cobrak
Actif
Actif
Voiture : Peugeot 308

Message par Cobrak »

Bonjour à tous ! J’ai acquis une TM3 Highland après bien des années à m’intéresser à la marque et tous ses modèles, je me propose d’être votre Parrain du côté de la Savoie/Haute-Savoie/Suisse ! Également la Bretagne ma région d’origine 🥰

Je pourrais vous accompagnez dans votre achat ainsi qu’après et pourquoi pas se rencontrer par la suite 😁

Voilà mon lien de parrainage ! https://ts.la/bryan849538 Il ne faut pas hésitez à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête !

À bientôt sur les routes 😁
Cobrak
Image
Leops33
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Prop + GTR

Message par Leops33 »

Je viens de parrainer Alain Combxxxxx est-il ici ??
Si oui MP mon filleul :top:
TM3 prop rouge + GTR
U
ULTIMA-BAHAMUT
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY LR quicksilver

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Bon ba à force d'aider autours de moi, et qu'au final ses personnes ont chaque fois un proche 'lointain" ou un pote qui une tesla, mais qu'ils "n'osaient" pas leur demander ... je vais mettre mon mon lien de parrainage ici (on sait jamais :D),

Mon lien : https://ts.la/loc894287

Ma voiture : une TMY 2023 LR quicksilver, à laquelle j'ai ajouté plein de ptits trucs dedans ... (écran arrière pour les enfants, becquet arrière, dérouleur coffre, tapis, protection écran, céramique, enjoliveurs ... ) Je peux aider pour les bons choix à faire pour votre (futur) véhicule, ainsi que donner des conseils dans l'installation d'une borne de recharge (bon après, je pense que c'est plus pour virer certaines idées reçu ...)

Ma localisation : dans le Loiret, près de la centrale nucléaire de Dampierre en Burly

Voila n’hésitez pas ! (je mord pas :p)

Image
TMY perf rouge cherry commandé le 01/10/2022 => modifié le 21/01 pour TMY LR quicksilver 19"
5
54YOYO83
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle Y dual motor

Parrainage Tesla Bonjour à tous

Message par 54YOYO83 »

Bonjour à tous. :top:
Depuis juillet 2023, j'ai le bonheur d'être propriétaire d'une Tesla Y dual motor.
Après être passé par une full hybride, puis une hybride rechargeable, j'ai la chance de conduire une tout électrique. Pour rien au monde, je ne reviendrai au thermique.
Conduite agréable, souple, cool, silencieuse que du bonheur.
Alors si vous êtes intéressé par une Tesla, que ce soit pour un simple essai routier ou pour passer votre commande définitive, utilisez le lien de parrainage ci dessous, cela permet d'obtenir une remise sur facture.
Mon lien de parrainage :
http://ts.la/54yoyo83

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre j'essaierai d'y répondre et de vous convaincre.
Cordialement :top:
S
Stef6379
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model Y

Message par Stef6379 »

Bonjour

Si besoin d'un parrain en Auvergne, n'hésitez pas.
Si vous avez des questions j'essaierai de vous éclairer.
Propriétaire depuis octobre 2023 d'un model Y propulsion.

https://ts.la/stphane831488

Bonne journée
M
Moilecr
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par Moilecr »

Bonjour à tous,

Décidé à passer le cap de conduire une voiture agréable et confortable ????

Voici mon lien de parrainage : https://ts.la/pascal211068

N’hésitez pas à l’utiliser.

Si toutefois vous souhaitez faire un essai sur Paris, je vous présente à une vendeuse très sympathique.

Pour aller chercher votre voiture à VALENTON, on peut certainement s’arranger.

Bon achat et n’hésitez plus :top:
P
Pouchpich
Débutant
Débutant

Message par Pouchpich »

Bonjour!
Propriétaire d’une Model 3 2023 grande autonomie Dual Motor en région Centre Val de Loire, je serais ravi de pouvoir vous conseiller ou vous parrainer si vous envisagez d’acheter une Tesla!
Déjà propriétaire d’un véhicule de la marque par le passé, et passionné par ses produits, je pourrai répondre aux questions que vous vous posez sur les Tesla.

J’ai également un rêve, qui serait de pouvoir m’offrir l’option acceleration boost! Un simple parrainage suffit pour cela a priori. Alors n’hésitez pas!

Mon lien :

http://ts.la/antoine62098

Par avance merci à vous!
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

Merci Constant d’avoir utilisé mon lien de parrainage pour l’achat de ton Model Y !!!
Si tu es présent sur ce forum, n’hésites pas à me solliciter par MP pour tout conseil concernant ton achat :clin:
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Verrouillé