Aeno78 a écrit : 15 janv. 2024 09:48Bonjour,
Installation de la 30.08 vendredi matin en quittant mon véhicule pour aller bosser.
de retour à mon véhicule, impossible de l'ouvrir, plus rien ne réagit, mais rien de rien. Appel de l'assistance routière Tesla, problème mon véhicule est au 2ème sous-sol d'un garage et est donc hors-ligne... On m'envoie un dépanneur pour le lendemain à 11h00 (car je ne pouvais pas attendre 2h le jour-même, autres RDV prévus). Je me suis renseigné en attendant, ça sentait pas bon, je suspectais une panne de la batterie 12V.
Le dépanneur est arrivé, il n'avait jamais vu une Tela de sa vie... Bref, vu que plus rien ne réagissait, il a fallu trouver comment ouvrir le frunk, puis brancher un booster sur la batterie, ce ui a pris un certain temps (je la fais courte, je passe les détails). Bref, grosse galère, mais le pire ça a été de trouver comment la mettre au point mort, vu que je ne pouvais pas passer de rapports vu que le véhicule indiquait plusieurs erreurs et m'obligeait à faire un service. Bref, une fois le mode remorquage trouvé, nous avons pu tirer le véhicule hors du garage et ensuite le charger sur la dépanneuse...
Pourquoi ce post ? Parce qu'à mon avis c'est lors de l'installation de la 30.08 que qqch a foiré. Dans les notifications j'ai vu la fin de l'installation du logiciel et 15 minutes plus tard l'arrêt du véhicule car plus assez de jus. Les messages d'erreurs qui s'affichaient ensuite (une fois le véhicule branché sur booster et Online), étaient "mise à jour du système requis", et d'autres, mais toujours en lien avec le "système".
Mon véhicule fonctionnait parfaitement avant ça, c'est vraiment bizarre. En tous cas, je me retrouve avec un "service" qui prendra fin au 31.01.24...
En mode standard j'en reçois 1 par semaine en ce momentFadeToGrey a écrit : 15 janv. 2024 17:24Si quelqu’un est en mode Standard, c’est la quelle version que l’on aurait reçue? Histoire de comprendre la logique?

Le reboot a résolu le pb de bouton de trappe. Merci de vos conseils.VicksVapo a écrit : 13 janv. 2024 10:55En 44.30.8 je constate que l'ouverture de la trappe de recharge par le bouton sur le câble ne fonctionne toujours pas.
Le reste, notamment la nouvelle modélisation 3d est vraiment très pratique.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute