TM3 performance

La vie avec votre Model 3
t
tmachinal
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Modele 3

TM3 performance

Message par tmachinal »

Bonjour à tous :coucou: ,

j'ai récupéré ma TM3 à Bordeaux jeudi dernier, elle est magique en bleue 8)
Équipe sympa et après quelques explications me voilà sur la route, quel plaisir de rouler en silence.

Maintenant que je profite de ma voiture depuis quelques jours, il me vient plusieurs questions / remarques :
- pas de câble T2/T2 de fourni, j'attends sa livraison après avoir contacté le service client.
- 3 fois dans la même journée, le bug de l'écran noir après avoir mis la clim dans la voiture avant d'y renter, y a-t-il une façon de démarrer l'écran sans faire un reset ? (il n'a pas démarré après les premiers tours de roue)
- premier essai de nuit, et là, je pense quand 10 km, je n'ai jamais eu autant d'appel de phares, savez-vous comment les régler correctement (cela fait + de 10 ans que les véhicules que je possède règlent leurs feux automatiquement, dommage pas sur la TM3) ?
- le joint du coffre ressemble à un accordéon, avez-vous un retour sur la prise en charge par Tesla sur ce type de problème ?
- dernier point, j'ai fait ma première recharge dans un super chargeur, c'est génial, on branche, ça recharge vitesse grand V et on repart, concernant la facturation comment cela se passe-t-il ?

Merci à tous par avance pour vos retours.
Amicalement.
Thierry
f
fabdev
Débutant
Débutant
Voiture : model 3 performance

Re: TM3 performance

Message par fabdev »

salut thierry, on c'est peut être croisé jeudi dernier a boredeaux, moi livraison a 10h
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour Thierry,

Bravo pour ton bel achat :Top: c'est cool que ta livraison ce soit bien passée.

L'écran qui reste noir quand tu montes dans la voiture ne m'ai jamais arrivé en 4 mois, j'au eu 2 ou 3 fois au début un reboot pendant que je roulais mais cela n'a duré que quelques secondes. A part le Reset je ne vois pas comment redémarrer l'écran mais ce n'est pas normal.

Pour le joint de coffre, as tu signalé le problème lors de la réception ? Tu peux maintenant prendre rendez-vous depuis l'application Tesla pour qu'il soit changé (je veux bien une photo pour voir à quoi ressemble le problème).

Du coté du superchargeur, si tu n'as pas été parrainé pour avoir des supercharge gratuites tu seras débité sur ta carte bleue, un onglet "historique" va apparaitre sur ton compte sur le site Tesla avec les factures de recharge.

Ps : Essaye de poser tes questions dans les rubriques déja existantes sur le forum sinon c'est vite le bazar.

:coucou:
t
tmachinal
Débutant
Débutant

Message par tmachinal »

Merci Thomas pour tes réponses.

Oui Fabien, surement, je l'ai récupère également à 10h, c'était la bleue :D
t
tmachinal
Débutant
Débutant

Message par tmachinal »

Photos du joint de coffre.

Réponse de Tesla suite à ma demande de prise en charge :
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu les photos du joint du coffre,
Nous n’avons pas de solution pour améliorer ce phénomène, les joints sont dans les standards de Tesla.
Cordialement

Yoël Altman | Service Advisor, Europe Service
21 rue de Thalès, 33700 Bordeaux

Quand pensez-vous ? pour moi, Dacia fait mieux comme finition : Mouhah:

Image

Image

Image

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Pour moi ce n'est pas une réponse acceptable, ni techniquement ni commercialement.

Voici une photo de mon coffre, je peux en faire d'autres si besoin

Image
Répondre