Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi pareil toujours rien. @Roman6137 je pense que tu as une date de livraison car tu as une date assez éloigné de la date d'arrivée de ta voiture en France.
D'après ce que j'ai lu de vos réponses, nos voitures devraient arrivées vers le 18-20 Janvier dans les différents sites en France.
Mon DA m'avait parlé du 18 arrivé a Valenton et 19 prêt pour la livraison.
@Nicococo Voiture qui était dans le Hoegh, j'ai une livraison à Maurepas le 03 Février à 10h. Ça fait déjà près de 15 jours que j'ai une date de fixée avec mon DA afin d'organiser la destruction de mon ancien véhicule
Bonjour , partez vous de Tours ou des environs ?
J’ai aussi ma livraison le 3/2 à 11h à Maurepas . Nous cherchons avec mon mari une voiture qui pourrait nous emmener . Participation aux frais bien entendu .
Bonne journée
Cde le 6/12 M3 Rouge Ultra Jantes 18" Int noir - VIN 30/12 - Livraison 3 février 11H Maurepas
bonjour @Nikow, es tu en mesure de nous donner une position précise du TItania par rapport à la trajectoire du cyclone qui arrive aujourd'hui sur l'ile de la Réunion? Merci
Merci @Nikow , le Titania est donc devant la trajectoire du cyclone. Il a peut être anticipé un ralentissement ou dévié son parcours pour éviter tout problème mais il n'est vraiment pas loin.
Ceux qui comme moi ont leurTesla sur le HÖEGH TRAPPER : avez vous tous reçu une date d livraison ?
Pour ma part : toujours rien :( (sauf les dates approximatives de livraison étendues du 17 Jan. au 1er Fév....
Bonne soirée - Nicolas
Yes la mienne etait sur le Hoegh Trapper et j’ai une date au 20 Janvier à 10h à Valenton !
Je n’ai en revanche pas eu le choix dans la date !
Le clovis arrive à Barcelone le 20/01
D’après les calculs environ 555 voyage de camions vont parcourir la France, après si tu fait parti des plus chanceux , il faudrait remonter au dernier bateau qui a accosté à Barcelone et voir les délais des dernières voitures livrées mais ça va être compliqué car c’était entre Noël et jour de l’an
Il arrive en effet dans la nuit du 20 au 21 (plus vers le 21 maintenant).
Pour ce qui est des plus de 500 camions vers la France ce n'est pas tout a fait exact.
Il y a des nombreuses Teslas pour le marché espagnol, portugais, parfois allemand et il est même possible que certaines reprennent un bateau vers la Méditéranée
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
Bonjour , partez vous de Tours ou des environs ?
J’ai aussi ma livraison le 3/2 à 11h à Maurepas . Nous cherchons avec mon mari une voiture qui pourrait nous emmener . Participation aux frais bien entendu .
Bonne journée
Désolé ça aurait été avec plaisir mais je pars de la Sarthe, je suis directement sur la route qui va à Paris par autoroute. Au pire des cas je n'aurais eu qu'une seule place à l'arrière
Model 3 Prop - Ultra Red - 18" - Int. Noir - EAP - Livr. entre 14/01/24 et 29/01/24
VIN reçu ce matin avec une date de livraison prévue entre le 29 février et le 15 mars .
Je ne m’attendais pas à un délais si long !
Je vais essayer de changer ma configuration et prendre un véhicule disponible sur Valenton
En commande : model 3 propulsion blanche en 19 pouces et intérieur blanc .
- Le rendez-vous que l'on prend dans l'application n'a que peu de valeur sans la confirmation de votre DA
- Il est possible que certains d'entre vous aient déjà un CPI mais dans la plupart des cas, il semblerait que les demandes soient faites 2 ou 3 jours avant que le bateau arrive au port
Pour les demandes de changement de config vers un modèle dispo, confirmez bien cela avec votre DA, c'est pas super clair concernant le portage du bonus
M3H Ultra Red - Cmd: 18/11/23 - VIN: 30/12/23 - Livraison: 01/02 - 12h à Burnhaupt (Glovis Summit)
A Toulon, j'ai changé ma commande pour un modele dispo vendredi dernier et je suis livré moins d 'une semaine apres , c'est de la bombe
Ah oui je me rappelle c'est toi qui a fait une commande parallèle de seaux et d'éponges pour une belle noire !!
Bonne livraison en tout cas et on attend tes impressions !!
Seu le DA fait foi
Que ce soit confirmer une date que tu prends dans l'appli, que ton véhicule arrive ou pas à telle date, que tu puisses ou pas changer pour un véhicule dispo.
Et clairement la carte grise ,c'est à al dernière minute: quand je devais encore récupérer la mienne le 30Dec, le 29 je n'avais toujours pas de CPI alors que j'avais reçu un email concernant la demande faite presque 1 semaine et demi avant.
J'attends le changement de ma date désormais. En plus tard.. ou plus tôt qui sait (mais nan je déconne).
Et je m'occupe à essayer de dépanner/charger la batterie de mon hybride actuelle